Comment choisir des bottines ?

sont les étoiles inconditionnelles de cet hiver, la paire à posséder dans tous les habillement qui se respecte : bottines ! Disponible dans toutes les formes et couleurs, nous sommes gâtés du choix, et heureusement, la paire de bottines a encore de beaux jours devant elle ! Bottines Chelsea, lacées, bottines plates ou talons, en cuir ou en daim, vous n’avez jamais trop de paires de bottines dans votre garde-robe. Alors, comment choisir ses bottines pour les femmes ? Voici nos conseils ! Ce

Comment choisir ses bottines femme ?

Pour choisir correctement ses bottines pour les femmes, vous devez identifier quelle hauteur de talons vous convient le mieux. Portez-vous des talons hauts ou préférez-vous des bottes plates ? Comment tu t’habilles tous les jours ? Êtes-vous plus slim jeans ou pantalons poule ? Vos bottines seront-elles assorties à vos tenues quotidiennes ? Chaussexpo fait le point sur les critères à considérer pour vous aider dans le choix de vos nouvelles chaussures, à vos notes !

A voir aussi : Comment choisir un soutien gorge ?

Choisir vos bottines en fonction de votre

taille Les femmes de petite taille se reconnaîtront. En effet, cela peut s’avérer un vrai complexe. Donc, certains voudront choisir des chaussures à talons pour gagner quelques centimètres ou pour allonger leurs jambes. Effet optique garanti ! Grâce aux bottines femme avec talons de 3 cm, vous restez à l’aise et votre look gagne en élégance. Vous pouvez également parier sur des bottes à talons hauts d’au moins 5 cm, idéal avec une robe ou sur un jean skinny et une cape en hiver.

A lire aussi : Comment trouver de bons collants pour ses jambes ?

Choisir vos bottines en fonction de votre morphologie

Quoi que nous disions, la silhouette joue également un rôle dans le choix des bottines ou des bottes basses. En effet, si vos chevilles sont assez fortes, les bottes basses peuvent être une bonne alternative aux bottines et beaucoup plus confortables pour vous car elles sont généralement plates. Ceci est également adapté pour les grandes femmes qui n’assument pas vraiment leur taille. Vous pouvez également choisir des bottes basses en croûte de cuir, parfaites pour une soirée chic en anticipation, avec une jupe côtelée ou une petite robe et opaque collants. Si, d’autre part, vous êtes petits, les bottes et les bottes pour femmes, avec des talons, allongeront votre silhouette et allongeront vos jambes avec un jean mince.

Choisir vos bottines en fonction de votre garde-robe

Outre les préoccupations physiques qui précèdent l’achat de vos bottes, ou bottes, il est souvent courant de choisir vos bottines selon vos goûts, tout simplement. En effet, tout dépend de vos habitudes, que vous préfériez acheter vos vêtements dans une certaine couleur, comme le brun ou le chameau ou si vous préférez le noir classique, si vous aimez les bottines à talons ou si vous préférez acheter vos vêtements dans une certaine couleur. vous préférez des chaussures sans hauteur, tout confort. Enfin, une dernière option reste de choisir vos bottines en fonction de votre garde-robe. En effet, il est plus facile de régler vos bottines en examinant les vêtements que vous possédez déjà. Vous serez sûr d’assortir vos chaussures correctement avec votre look du jour. Un vrai travail de fashionista !

Avec ces conseils, vous êtes sûr de choisir la paire de bottines qui conviendra le mieux à vos envies, s’il vous plaît !

Mode
Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!