Comment disposer le cannage ?

Où pouvez-vous trouver des meubles et des accessoires pour votre décoration de canne ? Depuis plusieurs mois, vous avez vu que Can couvre beaucoup de meubles et accessoires décoratifs . Tu veux y aller aussi ?

Aujourd’hui, je vous suggère de découvrir quelques inspirations pour l’utiliser dans votre maison. J’ai également sélectionné 5 meubles et accessoires ainsi que 4 idées de bricolage pour mettre le bâton de rotin à l’honneur !

Lire également : Pourquoi louer une salle d’exception pour son mariage ?

Cannage, une tendance déco du moment

caning est sans aucun doute l’une des tendances qui façonneront le monde de la décoration cette année. Pour le rendre facile, la bastonnette La est (généralement) un tressage de fines bandes de rotin. Il peut s’agir de chaises, façades de portes,… Si vous voulez aussi l’utiliser, voici quelques idées décoratives que vous aimeriez.

Pour commencer, vous pouvez facilement intégrer le sol dans votre chambre . Dans la plupart des magasins de décoration vous pouvez trouver des têtes de lit qui le mettent à l’honneur. Du côté style, vous pouvez choisir entre des modèles classiques et plus modernes.

A lire aussi : Quel matériel pour bivouac ?

Quoi qu’il en soit, vous pouvez le combiner avec du papier peint tropical pour créer une atmosphère chaleureuse et exotique. Vous pouvez également choisir plus d’articles rétro pour un style vintage et élégant.

Ensuite, vous pouvez utiliser un écran de stock pour créer différentes pièces dans l’une de vos chambres . Par exemple, vous pouvez créer une petite zone de lecture dans un salon ou une pièce où vous pouvez vous habiller dans votre chambre.

Sachez que vous pouvez facilement trouver un bâton de roue sur Internet. Vous pouvez ensuite créer votre propre écran.

Après tout, la façon la plus simpled’inclure la canne dans votre décor est de l’utiliser sur des chaises ou des fauteuils. Vous pouvez alors Facile à installer dans votre bureau, chambre, salle à manger ou salon.

****

1/2/3/4/5

Ma sélection décorative autour de Cannage

Pour vous aider à choisir des meubles ou des accessoires décoratifs en canne qui apporteront votre intérieur au goût du jour, j’ai fait une petite sélection que vous allez certainement adorer !

Tout d’abord, j’ai décidé de vous présenter la chaise Ton en bois sur La Redoute. J’ai adoré son style élégant et naturel avec son siège en bâton transparent.

Puis j’ai sélectionné l’écran en rotin Isalis des Maisons du Moons. Il aura l’air parfait dans une décoration classique.

Vous allez adorer le cabinet freema de Made.com. C’est l’un de mes meubles préférés de cette sélection. Il apportera une touche exotique et moderne à votre chambre.

Puis je suis allé à l’Ikea Table basse Stockholm fissurée. Avec son poteau d’aspect très naturel, cette table peut également être utilisée comme banc qui peut être placé sur le pied de lit.

Enfin, j’ai eu un favori pour le canapé Red Edition Cane. Il est parfait pour créer une atmosphère chic et vintage dans votre salon  !

4 idées de bricolage avec bastonnette

Enfin, je vous suggère de découvrir 4 idées de bricolage qui utilisent la bastonnette . Vous pouvez commencer un atelier créatif pour apporter une touche élégante et tendance à votre intérieur.

Dans le premier article, vous apprendrez comment faire des portes plancher pour déguiser une petite étagère de base. Vous pouvez ensuite créer une belle armoire bricolage pour décorer votre chambre.

Ensuite, vous apprendrez comment faire un petit placard avec une porte de canne dans l’article ci-dessous. Ce dernier peut être utilisé, par exemple, comme armoire à pharmacie dans votre salle de bain.

Dans le troisième bricolage, vous apprendrez à habiller une chaise légèrement obsolète avec un rouleau de bâton simple et un peu de couleur . Vous allez adorer ce tutoriel très facile à reproduire.

Enfin, dans le dernier article, vous apprendrez à faire une très belle lampe en rotin avec un petit bâton . Il est parfait comme lampe de chevet par exemple dans votre chambre.

****12

1/2/3/4

Loisirs
Show Buttons
Hide Buttons