Comment savoir si l’application est gratuite ?

Google vous permet toujours de filtrer les applications payantes et gratuites sur le Play Store web.

A lire également : Comment fonctionne planner ?

Comme un phénix renaît de ses cendres, filtrage des applications gratuites et payantes est de retour lors de la recherche sur le Play Store web. Vous pouvez, comme les jours précédents, déconnecter ceux qui ont été payés gratuitement lors de votre recherche d’applications et ceux qui sont disponibles gratuitement. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, il suffit de cliquer sur l’option « Tous les prix » dans la barre de recherche pour sélectionner des applications gratuites ou payantes. Il est également possible de rechercher les deux en laissant l’option « Tous les prix » telle qu’elle est.

La version Web du Play Store imite l’application mobile, mais limite le filtrage uniquement à cette fonction. Donc, ne peut pas rechercher d’applications chercher leur taille, par exemple . Cependant, le résultat de la recherche est encore limité à 48 applications , quelque chose que nous ne comprenons pas vraiment…

A découvrir également : Comment créer un site intrnet ?

Petit sujet  : Si vous cliquez sur « Entrée » sans mentionner quoi que ce soit dans la barre de recherche, le Play Store vous donnera automatiquement un résultat lié aux licornes. Si quelqu’un pense pouvoir nous donner une réponse, nous sommes acheteurs.

Toutes les actualités du Google Play Store

  • Google Play Store veut accélérer le premier lancement d’applications
  • Google veut réduire les applications participatives de la Taille de Nos
  • Play Store : sur fond d’affaire Fortnite, Google Baisse sa Commission
  • Google Play Store: partagez vos anwendungen sans connexion internetgratice à in der Nähe Teilen
  • Google Play Store: Kommentar télécharger et installer L’apk de la dernière mise à jour sur Android et Android

Actu
Show Buttons
Hide Buttons