Quand aller aux Bahamas ?

Quand nous entendons parler des Bahamas, cet archipel est des récifs coralliens . Dans l’océan Atlantique, nous pensons immédiatement aux plages de sable blanc, aux eaux cristallines, aux baignades et aux journées ensoleillées ! Et c’est en effet une destination parfaite pour ceux qui veulent un voyage extraordinaire au sud pour les plonger en douceur tout en découvrant des paysages sublimes et des trésors cachés dans la mer.

Lors de votre voyage aux Bahamas, vous voudrez certainement visiter Paradise Island , où vous trouverez la superbe plage de Kohl , mais aussi l’immense complexe hôtelier Atlantis , pour une soirée au casino. Pour réaliser votre rêve de nager avec des porcs, c’est sur la plage de porc que vous devez vous rendre, et si vous voulez rencontrer des dauphins et des otaries, vous ne pouvez pas manquer une visite à Cay de sel  !

A lire aussi : Comment payer au Vietnam ?

Les Bahamas ont un type de climat tropicale , et je vous promets que cet archipel est belle toute l’année  ! Il y a évidemment une saison des pluies où la température est moins clémente, mais rien d’assez important pour reporter un voyage.

1. Saisons

A lire aussi : Vacances en voilier : comment choisir son bateau de location ?

La saison sèche https://unsplash.com/photos/xa-fv2RQCPY aux Bahamas est ouvert de décembre à avril et vous promet des températures chaudes, mais jamais étouffantes avec une moyenne de 27 degrés. Le soleil est toujours en jeu et la pluie n’existe pas ! L’eau de mer est d’environ 25 degrés, ce qui est parfait pour nager.

La saison des pluies commence en Juin et se termine en Octobre, et si les pluies sont plus fréquentes pendant cette période, vous savez qu’ils tombent généralement tard dans la soirée et la nuit, ce qui n’est pas donc ne pas blesser votre voyage trop. Les températures sont plus chaudes, dans le Août une moyenne de 33 degrés, et la mer ne fait pas exception à une température de 29 degrés.

2. Le meilleur et le pire moment

Bien que les températures soient parfaites pour un voyage de janvier à décembre, il est difficile de déterminer un meilleur et pire temps pour un voyage aux Bahamas. Sachez que si vous voulez des températures chaudes sans jamais être trop intense, vous préférez un voyage La saison sèche https://unsplash.com/photos/rMaWin9-9Gk . L’eau de mer est également agréable, mais moins chaude que pendant la saison des pluies.

Si vous voulez faire un voyage avec températures plus élevées et cette nuit la précipitation n’est pas un frein pour vous, vous voudrez aller La saison des pluies pour profiter d’une grande chaleur ! Alors que pendant ce temps l’eau de mer est aussi plus chaude !

3. Température et météo

https://unsplash.com/photos/_tizqTQkKQU

  • Janvier : climat favorable, température moyenne 21/26 C
  • Février : climat favorable, température moyenne 22/26 C
  • Mars : climat favorable, température moyenne 22/26 C
  • Avril : climat favorable, température moyenne 24/27 C
  • Mai : climat favorable, température moyenne 26/29 C
  • Juin : climat favorable, température moyenne 28/31 C
  • Juillet : climat favorable, température moyenne 29/32 C
  • Août : Faible pour le climat défavorable, température moyenne 29/32 C
  • Septembre : Climat défavorable, température moyenne 29/31 C
  • Octobre : climat favorable, température moyenne 27/30 °C
  • Novembre : climat favorable, température moyenne 25/28 C
  • Décembre : climat favorable, température moyenne 23/27C

Voyage
Show Buttons
Hide Buttons