Quel est le bon moment pour acheter une maison ?

Est-ce le bon moment pour acheter une maison ?

Malgré la crise du coronavirus, tous les indicateurs montrent que c’est le bon moment pour acheter un appartement. La raison en est que depuis le début de cette année 2020, le prix du logement a ralenti et, à l’heure actuelle, on estime qu’il va baisser dans certains secteurs principalement pour le marché d’achat et de vente .

A voir aussi : Comment trouver une boussole ?

Selon certaines études, les prix de l’immobilier peuvent chuter jusqu’à 20% en Espagne, selon la région où vous vous trouvez. Certes, ce n’est pas un pourcentage généralisé, il est donc important de noter que dans d’autres domaines, la baisse des prix ne sera pas si prononcée.

A lire en complément : Quels sont les frais de notaire pour l'achat d'un parking ?

Donc, si vous vous demandez quand acheter un appartement, la réponse est : maintenant. Ce que vous devez considérer est un certain nombre de facteurs qui vont au-delà du prix, parmi lesquels : l’emplacement, le état de la propriété et des espaces (par exemple, si vous décidez d’avoir une terrasse, balcon ou jardin). Ces dernières sont de plus en plus recherchées compte tenu de la récente période de détention et des besoins actuels en matière de télétravail.

Est-il conseillé d’acheter un appartement ou une maison maintenant ? Ce que disent les experts

Comme nous l’avons dit, c’est le bon moment pour acquérir une propriété. Ceci est confirmé par les nombreuses statistiques publiées jusqu’à présent cette année.

En fait, le prix au mètre carré a augmenté de 12,9% selon un rapport de l’Institut d’analyse immobilière d’Euroval Appraiser’s, qui inclut des données de 2014 à 2019. Dans ce contexte, 2020 devrait être une bonne année pour acheter une maison .

La tendance actuelle est de faire baisser les prix sur le marché d’occasion pour l’achat et la vente (sans entrer dans les détails des locations) mais, en tout cas, le moment est venu.

Comment acheter une maison à l’ère du coronavirus ?

Pour répondre à cette question, dépendra en grande partie de facteurs personnels, mais ils ne diffèrent pas beaucoup de ceux que vous devez considérer à tout autre moment.

Le prix et la capacité de financement

De toute évidence, leurs conditions de travail, leur budget et leur endettement jouent un rôle très important, avec ou sans pandémie. Par conséquent, vous devez définir vos priorités et vos besoins, pour savoir exactement ce que vous recherchez.

Il est très intéressant de noter que les conditions offertes par les prêts hypothécaires s’adaptent assez bien à la demande (pendant que vous êtes ici, nous vous recommandons de découvrir les avantages des prêts hypothécaires verts).

Avoir une terrasse ou un

balcon Après le confinement, les acheteurs sont devenus plus exigeants. Ceux qui avaient l’habitude d’exclure la possibilité d’avoir une terrasse, balcon ou vivre dans un maison avec jardin, vous apprécierez maintenant ces alternatives. Quel meilleur endroit pour respirer l’air frais sans restrictions qu’à la maison ?

Les maisons mitoyennes offrent la possibilité de passer un séjour plus agréable à la maison, un endroit qui, dans cette nouvelle normale, est également devenu un espace de travail, un espace de sport et de loisirs. Pour l’instant, le plus important est de trouver tout le confort dont vous avez besoin dans votre propre maison.

Vous pouvez jeter un oeil à cet appartement avec terrasse que nous avons à vendre dans le centre de Barcelone.

Un appartement ou une maison ?

Le conseil est d’acheter une maison avec les bonnes conditions et les bons espaces pour vous et votre groupe familial. Quelque chose qui est utile maintenant et aussi à l’avenir. Il s’agit d’une décision importante et doit répondre pleinement à toutes vos attentes.

Un appartement dans le centre d’une grande ville comme Barcelone ou Madrid, peut être idéal si vous êtes cosmopolite, à la recherche d’opportunités d’emploi constantes et de loisirs plus culturels (Nous avons ce magnifique penthouse duplex à vendre qui peut être une excellente option).

D’ autre part, si vous prévoyez d’avoir (ou avez déjà) des enfants et que vous cherchez un environnement calme et confortable pour votre vie quotidienne, peut-être la meilleure chose que vous pouvez faire est d’acheter une maison.

Emplacement de la propriété

Vérifiez la proximité des services, des centres de santé, des supermarchés, etc. Si c’est un quartier que vous ne visitez pas, prenez le temps de le visiter à différentes heures et jours, du lundi au vendredi et les week-ends, afin de vous familiariser avec le comportement du quartier et assurez-vous de choisir un environnement.

Si l’endroit est dans la banlieue, calculez combien de temps il faudrait pour se rendre au centre ou travailler (même avec les embouteillages si vous y conduisez). De cette façon, vous n’aurez aucune surprise à l’avenir.

Dans Withfor vous trouverez les meilleures options pour acheter une maison. De plus, nous pouvons vous conseiller en vous fournissant toutes les informations nécessaires afin que vous puissiez profiter des alternatives qui conviennent le mieux à votre situation actuelle et ne pas manquer cette opportunité. C’est la meilleure façon de tirer parti des fluctuations du marché. Rappelez-vous qu’ils peuvent changer à tout moment.

Par conséquent, avant de prendre une décision, rappelez-vous que nous sommes là pour vous aider !

Immo
Show Buttons
Hide Buttons