Eva Mendes : biographie et actus

Les stars de cinéma américaines sont en grand nombre et Eva Mendes n’est pas en reste. D’origine cubaine, la femme de 47 ans est née en Floride et aurait marqué les amateurs de cinéma grâce à ses nombreux rôles joués dans plusieurs films. Bien que très connue sur le petit écran, plusieurs de ses fans n’ont cependant aucune idée de ce qu’est la célèbre actrice hollywoodienne dans la vraie vie.

Qui est Eva Mendes ?

Eva est née en 1974 à Miami des parents cubains. Son enfance est loin d’avoir été facile comme c’est d’ailleurs le cas pour la plupart de stars de cinéma. Encore toute petite, la femme de 47 ans avait été obligée de s’en sortir sans l’amour de ses parents d’autant plus que ces derniers avaient décidé de se séparer. Elle a donc passé son enfance à Los Angeles, dans une banlieue de Glendale. Elle qui rêvait tant de travailler dans le domaine du marketing, elle n’a pas pu poursuivre avec ses études à l’université et avait préférer se consacrer à la profession d’actrice.

A voir aussi : Comment savoir si l'application est gratuite ?

À cette époque, la jeune femme se faisait coachée par Ivana Chubbuck. Son talent va très vite séduire tous les professionnels du cinéma et elle se verra intégrer la série Urgences où elle avait fait ses preuves en 1998 alors qu’elle n’était qu’à ses débuts dans le domaine du cinéma. Après sa brillante participation à la série, elle réussit à avoir un rôle phare dans Training Day avec Denzel Washington.

Eva Mendes

Lire également : Quel est le meilleur gestionnaire de mots de passe ?

 

Rien ne semblait donc plus arrêter la jeune actrice qui a enchaîné les participations dans plusieurs autres films comme Desperado et 2 Fast 2 Furious en 2002. Elle a également apparu aux côtés de Will Smith dans le tournage de la comédie Hitch. Après un petit moment de répit dans sa carrière, elle refait surface en 2007 avec La Nuit Nous Appartient de James Gray. On la vera ensuite dans Very Bad Cops en 2010, Fast and Furious en 2011 et bien d’autres.

Le cinéma n’est cependant pas la seule chose qui l’aurait propulsée. Elle aurait signé de nombreux contrats avec plusieurs marques de cosmétiques comme Calvin Klein, Thierry Mugler ou Revlon.

Quelle actualité sur Eva Mendes ?

Si sa carrière d’actrice a été un véritable succès, cela n’a toujours pas été le cas pour ses relations amoureuses. La vie privée de la chanteuse et actrice reste un mythe. Elle a été en couple avec Georges Augusto pendant 10 ans, de 2000 à 2010. Heureusement pour la comédienne, elle fera la rencontre de Ryan Gosling lors du tournage de The Place Beyong the Pines. Les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis tout ce temps. Le couple a d’aileurs eu deux enfants qui font leur bonheur, Esmeralda Amada et Amada Lee.

Même si Eva Mendes fait de moins en moins des apparitions à la télévision, il n’en demeure pas moins qu’elle nage dans un véritable bonheur avec son mari. Elle est d’ailleurs très préoccupée par l’avenir de ses enfants. Elle se confiait encore sur leur éducation en avril.

Actu
Show Buttons
Hide Buttons