Achat immobilier dans le neuf en IDF

Désirez-vous acheter un immeuble neuf dans l’Île-de-France ? C’est une région très captivante pour accomplir votre investissement immobilier locatif. De plus, la demande d’habitations est de plus en plus forte dans l’Île-de-France. Vous allez découvrir au cours de cet article, quelques villes dans cette région auxquelles vous pouvez investir.

A lire également : Comment calculer la part des actionnaires ?

Investir dans l’immobilier neuf à Lyon (69)

Lyon est le deuxième pôle économique de la France. Elle loge de nombreuses institutions internationales (Interpol, OMS, Euronews). Vous pourrez également y trouver des bureaux multinationaux de divers domaines tels que Renault Trucks, IBM, Sanofi-Pasteur, …. De plus, son fort potentiel locatif étudiant et son essor continu sont les raisons pour lesquelles il est intéressant d’investir dans l’immobilier neuf à Lyon.

Investir dans l’immobilier neuf dans les Hauts-de-Seine (92)

Le département des Hauts-de-Seine se situe en première couronne à l’ouest de Paris. Il possède tous les atouts pour séduire votre futur locataire.

A voir aussi : Qui choisit le locataire agence ou propriétaire ?

Les travailleurs aiment sûrement l’entourage avec la capitale et la présence de La Défense. Quant aux familles, les larges espaces verts les intéressent beaucoup plus. Si vous cherchez à acheter un immeuble neuf dans le département Hauts-de-Seine, il est recommandé d’opter pour les communes plus proches d’un futur arrêt de Tramway ou d’une future gare du Grand Paris Express.

Investir dans l’immobilier neuf à Paris (75)

Paris est une ville culturelle, sociale et économique de la France : une valeur certaine pour investir un immobilier neuf en Île-de-France. Grâce à son réseau de transport commun et de son effervescence de la capitale, Paris attire de nombreuses personnes, surtout les jeunes et les étudiants qui cherchent un appartement locatif.

Dans de nombreuses résidences du 13, 15 et 19ème arrondissement de Paris, vous pouvez trouver des logements de petites surfaces mais également d’un immense appartement familial.

Enfin, si vous cherchez un logement neuf paris, consultez le site interconstruction.fr.

Investir dans l’immobilier neuf en Seine-Saint-Denis (93)

Pour l’achat de votre immobilier neuf à court terme, optez également pour la ville Saint-Ouen-sur-Seine. Elle représente une forte demande locative comme celle de Paris. L’arrivée directe du Grand Paris Express va encore vous pousser à investir dans cette ville.

En plus du métro 13 et RER C, un prolongement de la ligne 14 du métro a été aperçu sur Saint-Ouen-sur-Seine en 2020-2021. Le réaménagement de la ZAC des Docks et la disposition de nombreuses infrastructures (restaurants, équipements publics, infrastructures sportives, …) sont également des raisons d’investissement dans cette ville.

Investir dans l’immobilier neuf dans l’Essonne (91)

Vous pouvez également investir à Massy, une ville du département de l’Essonne, premier pôle économique de ce département. De cette ville, vous pouvez apercevoir l’aéroport d’Orly, le plateau de Saclay, plusieurs entreprises, écoles ou encore des centres de recherches.

La ville dispose des arrêts bus, des REB B et C et une gare TGV. Avec l’arrivée du tram-train T12 et de la ligne 18 du Grand Paris Express en 2027, vous allez découvrir l’enrichissement de ce réseau.

En conclusion,

Vous avez pu découvrir dans cet article quelques villes où vous pouvez investir votre immobilier neuf dans l’Île-de-France. Quelles villes optez-vous pour vous investir ? à vous de faire le bon choix !

Immo