Jean Pierre Pernaut et Nathalie Marquay et la presse people

Coup de foudre ! Nathalie Marquay aurait décidé de quitter Jean Pierre Pernault. Une information qui fait tant parler sur la toile. Mais la principale intéressée, sort du silence et dément l’information. Découvrez l’histoire du couple Pernault-Marquay

Couple de Jean Pierre Pernault et Nathalie Marquay

Jean Pierre et Nathalie Marquay se sont croisés pour la première fois à l’élection de miss France 2002. À l’occasion, ils s’étaient simplement assis côte à côte, réunis par le destin sans s’en rendre compte. Ce ne fut que lorsque le coup de foudre s’installât que les deux célébrités comprennent que leurs chemins étaient faits pour être le même.

Lire également : Comment savoir si l'application est gratuite ?

Dans la même année, l’ancienne reine de beauté mise tomba enceinte et mise au monde quelques mois plus tard, une magnifique jeune fille surnommée Lou Pernault. Un an plus tard, ce fut l’annonce d’une nouvelle naissance celui de Tom.

Avec désormais deux enfants, le couple était évidemment fait pour rester ensemble à tout jamais. Ils scellent alors leur union devant les autorités le samedi 23 juin 2007. Depuis, les deux amoureux vivent une vie paisible avec leurs enfants à Louveciennes.

A découvrir également : Comment investir intelligemment ?

Cependant, en 2018, une mauvaise nouvelle vint bouleverser la famille. Jean Pierre Pernault était atteint d’un cancer de la prostate. En  janvier 2022, Jean Pierre dont la santé est devenue fragile a été victime d’un AVC

Nathalie Marquay accusé par People d’avoir quitté Jean Pierre Pernaut.

Alors que l’état de santé de Pernault n’est pas très stable, la presse people accuse Nathalie Marquay d’avoir quitté son épouse. Toute cette histoire a commencé le 21 janvier dernier quand le magazine people France a publié une sur la couverture de son édition du jour, un photo-montage du couple et mis en titre « Alors qu’il lutte contre la mort, Nathalie est partie ».

Cette grosse information laisse croire à tout le monde que celle qui était l’épouse de Jean Pierre Pernault depuis plusieurs années aurait décidé de s’en aller quand ce dernier n’est plus au haut niveau de sa forme.

Face à cette rumeur devenue virale, Nathalie devait de se répondre. Elle s’empare alors de son compte Instagram et lâche son mécontentement. Et dans son message, elle ne s’adresse pas qu’au magazine qui a fait naître ce qui peut être considéré comme une fake news.

En effet, l’ancienne miss France a fait savoir à tous les médias qui relatent des faussent informations qu’elle les détestait au plus haut point. Et ce que n’aurait particulièrement pas apprécié la mère de Lou et Tom serait le fait que ses différents journaux se fassent de l’argent sur la maladie de son amoureux de longue date.

Mais alors c’est quoi la vérité ?

D’après les propos de la principale intéressée, les informations relatées par People France n’étaient pas du tout correct. La raison ? Eh bien ! Nathalie Marquay serait vraiment partie loin de son mari. Mais pas dans le but de quitter ce dernier, mais pour bien d’autres raisons. En effet, elle si elle était à Raon-l’Etape et à Mulhouse, c’était pour une tournée pour le compte du spectacle dans lequel elle est comédienne. L’équipe serait en train de travailler sur une pièce intitulée Les Tontons farceurs.

Pour rappel, Nathalie Marquay a suivi ses formations d’art dramatique en 1994, puis en 2001 et en 2005. Elle était donc attirée par le cinéma bien avant sa rencontre avec Jean-Pierre Pernault.
Et en ce qui concerne les débuts de sa carrière, cela ne date pas d’hier. En effet, l’ancienne reine de beauté a entrepris sa carrière d’actrice à partir de 2010.

Donc bien avant le cancer de son époux. Sa première pièce était intitulée, un couple parfait. En 2012, elle coécrit même avec son époux une pièce intitulée Piège à Matignon. Dans cette pièce elle incarne le personnage principal avec Stéphane Slima. Cependant, ce dernier décède quelques mois plus tard et elle dut reprendre la pièce avec un nouvel acteur.

Tout porte donc à croire que les deux stars continuent de filer leur amour comme cela a toujours été le cas depuis qu’ils se sont connues.

Actu