Quelle robe porter quand on est petite et ronde ?

Si vous êtes rond, vous avez probablement remarqué qu’il n’a pas toujours été facile de trouver des vêtements qui correspondent à votre forme de corps. Et pourtant, en suivant quelques règles de base, vous déterminerez qu’il est tout à fait possible Trouvez des robes à la mode et grandes pour les femmes. Ceux qui mettent en valeur vos actifs en cachant les lacunes à effacer.

Avec cet article, nous vous aiderons Déterminez votre morphologie des femmes rondes et choisissez la grande robe et les accessoires qui subliment le plus près votre corps.

A lire également : Comment s'habiller comme une fille ?

Nous vous donnerons quelques noms de magasins où vous pouvez composer une belle garde-robe, tendance avec des formes !

Plan de l'article

Je suis ronde, à quelle morphologie j’appartiens ?

Votre morphologie correspond à la aspect visuel de votre silhouette. Chaque morphologie correspond à une lettre qui est représentative de la forme du corps.

A lire également : Comment connaître sa taille de casquette ?

Contrairement aux croyances populaires, toutes les femmes n’ont pas la même morphologie.

Certains ont une taille prononcée, d’autres pas, certains ont une petite poitrine, mais les fesses généreuses, d’autres ont une poitrine forte et sont plus minces par le bas.

Connaissez votre morphologie exacte lorsque vous êtes rond vous aidera à choisir vos vêtements pour se sentir à l’aise dans votre corps et ne pas faire une mauvaise mode. Et surtout pour une occasion spéciale, comme un mariage, où il est crucial de trouver une belle grande robe de cérémonie.

Femme ronde avec morphologie chez O

Vous avez une morphologie en O si :

  • Tu as de petites épaules.
  • Vous avez une poitrine forte et des fesses généreuses.
  • Votre taille n’est pas marquée.
  • Vous avez de larges hanches.
  • Ton ventre est arrondi

La morphologie est un signe d’harmonie avec des courbes bien proportionnées ****1tour femme avec O-morphologie et uniformément répartie dans tout le corps.

Une morphologie : Les femmes sinueuses aux fesses rondes

Vous avez une morphologie en A (ou pyramide) si :

  • Vous avez des épaules étroites.
  • Vous avez des hanches qui sont plus larges que vos épaules.
  • Ses fesses sont généreuses.

La morphologie en A est largement utilisée dans les grandes tailles. Cependant, vous devriez regarder les vêtements faites attention que vous portez pour donner à votre silhouette un équilibre.

Femme ronde avec une morphologie avec des hanches généreuses et des fesses et une taille distincte Nous vous conseillons de mettre en valeur vos épaules et votre buste pour détourner l’attention de vos hanches.

Grandes tailles avec morphologie en forme de V

Vous avez une morphologie V (ou pyramide inversée) si :

  • Vous avez de larges épaules.
  • Vous avez des hanches plus étroites que vos épaules.
  • Votre taille est petite ou non marquée

Ce sont plus souvent des femmes grandes et sportives qui a cette morphologie. L’astuce est de souligner vos jambes et porter des hauts aux femmes pour harmoniser votre silhouette.

Rond femme en forme de V avec poitrine forte et large Épaules en contraste avec le bas du corps Quelle forme de vêtements choisir si vous avez un ventre ?

Contrairement à ce que vous pourriez penser, vous ne devriez pas choisir des vêtements trop amples si vous avez des formes . Il est nécessaire d’essayer de trouver un milieu entre la robe trop large et la robe trop serrée.

Voici les formes de robes que nous recommandons si vous avez un estomac :

  • La robe tunique : sa coupe en T sur les épaules, puis évasée, est idéale pour couvrir l’abdomen. Pour éviter l’effet de poche, optez pour une robe courte et sans manches.
  • La bonne robe : si vous avez la taille marquée et le ventre rond, cette coupe est pour vous ! Il mettra en valeur votre jolie taille et effacera votre ventre.
  • Le Robe Empire : Cette coupe, serrée à la poitrine et évasée en dessous, est recommandée pour les femmes qui ont un petit ventre, mais c’est pour celles qui ont un ventre plus grand à éviter, car au lieu de le cacher, il aura tendance à le rendre jolie.

Quelle robe préférez-vous si vous avez des fesses rondes ?

Les femmes avec des fesses généreuses ont tendance à les cacher, par exemple, portant des robes courtes devant et derrière longtemps, par exemple, mais par conséquent, l’effet inverse se produit et une attention est accordée à la partie qu’ils veulent effacer.

Si vous pensez que vous avez une grande fesse, choisissez des robes fluides et légères, afin de ne pas ajouter de couches supplémentaires qui pourraient épaissir cette zone . Assurez-vous que la robe est ajustée, sans ajustement rapproché pour s’adapter à votre silhouette sans marquer les défauts.

Les robes Empire sont également très appréciées par les femmes aux fesses généreuses, car elles sont évasées et peuvent donc masquer les formes.

****Robe en forme Empire 4Plus, avec décolleté et bas fluide de la robe pour cacher les fesses et les hanches Quel modèle sublime une poitrine généreuse ?

Si vous avez une poitrine forte, nous vous recommandons d’éviter le col roulé ou le col montant.

Choisissez une robe avec un beau décolleté en adhérant aux règles suivantes pour adoucir votre grande poitrine :

  • Évitez les encolures en V qui conviennent mieux aux petits seins.
  • Préférez les bateaux ou les cous carrés, qui sont parfait avec votre morphologie.
  • Les découpes sertissées doivent être bannies, car elles apporteront du volume.
  • Vous pouvez choisir un décolleté amoureux caché pour mettre en évidence votre poitrine.
  • Préférez les grandes robes noires ou sombres ou avec de petits motifs

Nous vous conseillons d’éviter les robes à bretelles fines et de choisir des robes à manches courtes ou longues, selon la saison.

****5Grande robe col bateau, couleur noire avec de petits motifs, forme liquide et vapeur pour sublimer les courbes hanches généreuses, quelle robe choisir ?

Si vous avez des hanches généreuses, choisissez une robe qui attirera vos yeux sur votre corps. Voici les formes de robes que vous devriez préférer :

  • Vêtements évasés, parce qu’ils cachent le bas du corps.
  • Les robes avec décolleté
  • Robes à fines bretelles
  • Robes avec volants à l’encolure et/ou aux épaules.
  • Les robes avec un décolleté bateau.
  • Robes à manches asymétriques.
  • Robes oversize, qui sont ensuite évasées ci-dessous

Bref, toutes les robes qui mettent en valeur la partie supérieure de votre corps et vous permettent d’affiner vos hanches et de diriger vos forces à l’esprit.

****6Grande robe noire, sanglée à la taille et évasée sur les hanches pour sublimer la femme ronde aux hanches généreuses Rond et petit, comment choisir sa robe ?

Les femmes de petite taille ont souvent des problèmes avec la longueur des vêtements, qu’elles doivent souvent raccourcir. À Pour résoudre ces problèmes, voici quelques conseils pour choisir une robe si vous êtes petit et rond :

  • Décidez des robes, dont la longueur ne dépasse pas les genoux.
  • Découvrez vos jambes autant que vous le pouvez/osez allonger votre silhouette.
  • Donner la préférence aux vêtements simples.
  • Choisissez des robes fluides, mais pas trop larges, afin de ne pas bourrer votre silhouette.

Grande robe longue au-dessus du genou pour femme ronde et petite. Une robe simple et monochrome pleine grandeur qui suit la ligne du corps sans façonner les courbes. Grand et fort, quel grand modèle préfère ?

Les grandes femmes font face au même problème de longueur que les petites femmes, mais dans leur cas, la longueur est trop courte, que ce soit des manches, des pantalons ou des robes.

Si vous êtes rond et grand, choisissez les robes maxi qui sont la longueur parfaite si vous voulez une robe longue.

Choisissez des couleurs dégradées car les couleurs monochromes étendent la silhouette.

Si vous avez une morphologie en A ou V, pensez à mettre en surbrillance votre taille pour créer un équilibre.

Afin de ne pas avoir un look de poche, évitez les robes surdimensionnées et choisissez des matériaux féminins tels que la mousseline ou la dentelle.

****8Robe ronde pour femme, avec de petits motifs et longueur maxi, adaptée à votre stature. Couleurs et impressions qui diminuent

Les couleurs sombres et monochromes, telles que le noir, le marron, le bleu marine ou le bordeaux, sont connues pour être des couleurs qui affinent la silhouette.

Les grands motifs sont principalement destinés à éviter les rayures et les grandes impressions qui tendent à marquer les courbes. Préférez les petits gros plans qui réduisent le volume.

Les couleurs claires sont également très découragées, car elles provoquent des lacunes.

Si vous voulez ajouter une touche de couleur à votre tenue, tout mettre sur les accessoires (sacs, bijoux, foulards, etc.), vous pouvez également choisir des accessoires à motifs sans limiter les formes.

Dans quel matériau choisissez-vous votre robe surdimensionnée ?

robes des femmes rondes Les devraient de préférence être minces, lisses et légères, car des matériaux trop épais vont tendre la silhouette et marquer les défauts.

Velours, satin et tous les autres matériaux brillants en sont retirés de toute urgence découragé parce qu’ils attirent l’attention sur vos erreurs.

Les matériaux extensibles doivent également être évités, car ils ont tendance à trop façonner le corps.

Mousseline de soie, crêpe et organza sont des matières fluides qui embellissent parfaitement votre silhouette d’une vraie touche de féminité.

Portez-vous des leggings ou des collants sous votre robe en hiver ?

Si vous voulez porter de grands collants en hiver, choisissez des collants sombres et opaques qui affineront vos jambes.

****9Collant plat mais confortable en forme de ventre @thebigbloomerscompany .co.uk Il y a aussi des collants qui amélioreront votre silhouette et en même temps l’affiner.

Évitez les collants à motifs qui ont tendance à épaissir. A propos des leggings, il est assez possible de les porter, si vous les combinez avec des tuniques longues et sont adaptés à votre morphologie. Le jeu de leggings courts est à bannen !

Comment puis-je équiper correctement votre robe quand vous êtes en ronde ?

Si vous êtes rond, les accessoires vous permettent de porter une tenue et ajoutez de la couleur et une touche d’originalité.

Vestes

N’oubliez pas de respecter votre morphologie pour choisir une grande veste pour mettre en surbrillance vos formes et supprimer les petits détails qui vous dérangent.

Les vestes droites et ajustées qui viennent sous les fesses conviennent parfaitement aux femmes rondes. Assurez-vous qu’ils sont simples (boutons et colliers classiques) et choisissez des couleurs sombres et unifiées. Préférez vestes avec Fermeture éclair qui scintillera votre silhouette.

Il est préférable de les porter ouvertement, afin de ne pas façonner votre corps trop fortement et de se sentir ferme.

Vestes très courtes, doudounes, manteaux lâches et motifs doivent être évités, ainsi que des poches sur la poitrine ou les hanches, et les couleurs trop légères.

Bijoux et accessoires

Ce n’est pas parce que vous êtes rond que vous ne devriez pas vous démarquer avec des bijoux et des accessoires. Bien au contraire ! Mais une fois de plus, la règle de base d’adhésion et de sélection des accessoires en fonction de votre morphologie.

Choisissez des bijoux surdimensionnés, de longues boucles d’oreilles, de longs colliers, de grands bracelets ,… etc. Évitez de rincer la charrue, les bijoux trop mince ou trop serré. Choisissez de belles couleurs dans Harmonie avec votre tenue pour donner un peu de peps !

Il y a d’autres accessoires qui peuvent améliorer votre tenue, comme des foulards, des accessoires pour cheveux, des lunettes ou des sacs. Si vous êtes petit, choisissez de petits sacs, car les grands sacs ont tendance à farcir la silhouette.

Les chaussures

Choisir correctement votre paire de chaussures vous donnera un look fini et une silhouette mince.

Voici quelques conseils qui vous aideront à choisir vos chaussures :

  • Donner la préférence aux chaussures à talons hauts pour allonger votre silhouette .
  • Évitez les bottes lorsque vous portez une robe, réservez-les pour une tenue avec un pantalon à la place.
  • Optez pour les bottes larges en mollet.
  • Les ballerines et les chaussures trop plates sont trop interdite.
  • Pour un look chic et original, les derbies et les couvées sont idéaux.
  • Les chaussures ouvertes à grands talons permettent de clarifier la silhouette.
  • Si vous vous sentez mal à l’aise dans le talon, vous pouvez être guidé par les coins.

Où pouvez-vous trouver les plus beaux vêtements pour les femmes ?

Aujourd’hui, il y a un grand nombre de magasins qui offrent des vêtements de grande taille à la mode et abordables. Voici quelques-unes des pages que nous recommandons :

  • Courbe d’Asos

Sur le site web asos, vous trouverez une grande surface qui offre de très beaux vêtements et surtout des robes ultras modernes et modernes.

  • H&M

Chez H&M, les tailles s’élèvent au XL, mais elles ont aussi un grand Catégorie de taille, dans laquelle vous pouvez trouver des robes simples, mais aussi légèrement plus originales.

  • Violeta par Mango

Dans la grande taille de la mangue, vous pouvez trouver des pièces sobres et chics, tout en restant dans la tendance.

  • Plus de Curve de Forever 21

Les grandes robes de ce bouclier sont jeunes et sexy. Les vêtements sont colorés et originaux. Si vous n’avez pas peur d’oser, ce magasin est pour vous.

  • Zalando

Sur Zalando Grandes Tailles, vous pouvez trouver des robes de différentes marques et styles. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

Enfin

  • Ajustez la forme de votre robe à la forme de votre corps.
  • Choisissez une robe qui cache vos erreurs et met en valeur vos forces.
  • Choisissez des couleurs foncées, solides et mates.
  • Évitez les grands motifs et les rayures.
  • Jouez avec les accessoires pour ajouter de la couleur à vos tenues.
  • Si vous êtes petit, choisissez des robes courtes pour allonger votre silhouette.
  • Évitez les matériaux épais et extensibles.
  • Optez pour des chaussures à talons hauts qui allongent et affinent les jambes.
  • Si vous êtes grand et rond, pensez à féminiser votre look avec de jolis matériaux.

Mode
Show Buttons
Hide Buttons