Comment s’habiller pour Noël en famille ?

Noël arrive et vous ne savez pas quoi porter pour passer le réveillon du Nouvel An avec des amis, des parents ou des amoureux. En fait, le 24 décembre est une nuit pas comme les autres et vous voulez marquer le tir avec une belle tenue. C’est l’occasion parfaite de sortir du grand jeu et de traîner.

Peu importe comment vous choisissez entre porter des vêtements qui sont dans vos garde-robes ou en acheter de nouveaux, les règles doivent être respectées. Homme ou femme, suivez nos conseils pour trouver la tenue parfaite pour le réveillon de Noël sans exagération !

A voir aussi : Quelles études pour devenir journaliste en Belgique ?

Quel costume pour la veille de Noël quand vous êtes une femme

Chaque année, trouver une tenue pour le réveillon du Nouvel An est un vrai puzzle. En fait, étant éphémère, la mode ne vous laisse pas le choix, si vous voulez le suivre. Lestendances de Noël dernier ne sont certainement pas les mêmes pour cette année. Donc, quelle que soit votre veille de Noël, vous devez être « à Fleek ».

Le le choix de la tenue peut varier en fonction des invités avec lesquels l’événement aura lieu. Si vous n’en avez aucune idée, voici nos conseils de mode pour Noël . Veuillez noter que certains sites vous offrent également des sélections de vêtements. Par exemple, c’est le cas avec le mode Wenz.

A lire aussi : Quelle couleur de chaussures avec une robe bordeaux ?

Pour un 24 décembre avec des amis

L’ atmosphère est assez détendue lorsque vous rencontrez des amis pour le réveillon du Nouvel An. Cependant, ce n’est en aucun cas une raison d’avoir l’air imprudent ou pas sexy du tout. Portez une tenue confortable et élégante , car il y a de bonnes chances que vous finissiez la danse du soir.

Optez pour deux pièces, pantalons clips sous un haut en dentelle. Par conséquent, vous serez en mesure de tenir jusqu’à l’aube. En passant, vous pouvez mettre une robe fluide avec une ceinture à la taille. Les tissus de robes fluides En vogue sont aérés, dentelle en chocolat, aubergine ou nuances intenses de framboise, ou couches couches.

Par rapport aux manches, elles sont courtes, longues ou trois-quarts. Maintenant, c’est à vous de choisir le look que vous voulez, en plus des accessoires, sans exagération.

Pour une réveillon de Noël romantique

Qui dit réveillon de Noël romantique, dit la fête en couple. Soit vous irez au restaurant avec votre autre moitié, soit vous dînerez chez vous. Dans les deux cas, soyez en séduction, optez pour une tenue sexy et glamour pour Noël .

En tant que femme fatale, portez un décolleté de combinaison sur le dos, ou légèrement décolleté à l’avant, accompagné d’un beau col. Ne pas oublier de mettre des talons vertigineux pour éblouir votre partenaire.

Si vous ne sortez pas et le réveillon du Nouvel An se passe à la maison, choisissez une robe sexy, belle brillance, pantalon avec des paillettes ou caftan brodé. Osez les couleurs sans exagération. L’objectif est de vous montrer à son meilleur lumière, sans en faire trop pour passer un réveillon inoubliable du Nouvel An.

La veille de Noël est une fois par an. Alors sortez le grand jeu et n’oubliez pas de porter des accessoires qui vous mettent en valeur et correspondent à votre tenue choisie . Votre homme vous connaît, alors choisissez des boucles d’oreilles ou tout autre détail qui peut lui faire dire « wouah ».

Pour une famille Eva

Si votre réveillon de Noël est classique, avec votre famille, entouré de tous vos frères, cousins, oncles, grands-parents, etc… un effort est attendu pour vous habiller. Cependant, puisque ce n’est pas une nuit et que vous n’avez personne pour impressionner, ne cherchez pas une tenue trop sexy.

Optez plutôt pour une robe midi, des derbies ou des escarpins et accessoires plus ou moins extravagants pour plus de franchise. De plus, si vous allez passer le réveillon du Nouvel An dans votre beau-père, le pari est plus élevé. Vous devez parier sur des associations qui vous permettront de mélanger confort et élégance .

Habille pour la veille de Noël quand vous êtes un homme

La période des Fêtes est toujours un moment spécial. Même si vous n’aimez pas ce genre d’événement, l’enthousiasme des gens vous met dans l’humeur . Alors quoi porter autant pour le réveillon du Nouvel An, en particulier la veille de Noël, que ce soit avec votre conjoint, vos amis ou votre famille ?

S’ habiller pour le réveillon de Noël n’a pas à être si difficile ! En tant qu’homme, il suffit d’avoir un sens du style et de bien combiner les vêtements pour faire un excellent look.

Le look formel de Noël

Bien sûr, vous pouvez porter un costume, bien garni, bien sûr, pour un look classique pour le réveillon du Nouvel An .

Pour un look chic mais un peu plus décontracté, vous pouvez mettre des chaussures en cuir bien ciré, chinois et chemise. Une cravate qui correspond à votre tenue et sobre pourrait ajouter une touche finale à votre look formel. Pour le curling, un trench noir harmonisera votre look élégant et chic .

Le smoking incomparable, un look coloré

Alors que le smoking est une tenue pour des événements spéciaux tels que des soirées élégantes et glamour, vous pouvez le porter pour la veille de Noël lors d’un dîner avec votre ami ou lors d’une fête organisée au travail.

Originalité, ajoutez-le pour incompatibilité. Portez un smoking coloré, ou un smoking incomparable avec un pantalon noir et une veste colorée.

Le look décontracté pour la veille de Noël

« Après tout, la veille de Noël est pour les enfants ! » Tu te le dis. Donc s’habiller pour Noël est le plus jeune de vos soucis. Optez ensuite pour un look décontracté et moins travaillé . Un t-shirt noir sur mesure, c’est-à-dire ajusté, vous permet de maintenir une certaine élégance.

Vous pouvez même mettre une veste pour aller couper la dinde avec votre famille, ou votre beau-père. Sans Cependant, si vous vous en tenez au plan initial, ajoutez de belles baskets à votre chemise noire.

Qui dit décontracté, dit aussi chemise et jeans  ! Toujours à jour, ce look va partout avec un bombardier élégant ou une veste en velours. Si vous avez froid, ajoutez un pull à col V à votre ensemble afin de ne pas attraper un rhume.

Vous comprendrez, s’habiller pour la veille de Noël dépendra d’un côté des gens avec qui vous fêtez, et de l’autre si vous voulez ou non vous mettre sur votre 31. Quoi qu’il en soit, même avec une tenue décontractée, vous pouvez avoir dustyle.

Mode
Show Buttons
Hide Buttons