Comment faire réparer iPhone sur Toulouse ?

Si vous cassez votre iPhone (et soyons honnêtes, vous finirez par le faire) et que vous souhaitez le faire réparer rapidement, vous avez plusieurs possibilités : L’apporter à l’Apple Store, auprès d’un fournisseur de réparation de iPhone agréé par Apple ou l’envoyer par courrier.

Où réparer votre iPhone à Toulouse ?

 

A lire aussi : Qu'est-ce que My Kaspersky ?

Vous pouvez obtenir des réparations et des services certifiés Apple auprès de l’un des fournisseurs de services agréés Apple à Toulouse. Il y en a beaucoup et il vous suffit de faire quelques recherches sur internet pour trouver un centre de réparation homologué par la marque. Vous pouvez également envoyer votre iPhone dans un Centre de réparation Apple. Ces techniciens sont formés spécialement pour les produits Apple. Ils fournissent le même service de haute qualité avec des pièces d’origine Apple. Les réparations sont garanties par Apple.

Quel est le délai de réparation d’un iPhone ?

Les fournisseurs de services agréés Apple proposent un service le jour même pour certaines réparations, comme la réparation de l’écran. Si vous choisissez de faire réparer votre iPhone directement auprès d’un Centre de réparation Apple, il faut compter un délai d’environ 6 à 8 jours en général.

A voir aussi : Comment installer un jeu sur Microsoft Store ?

Combien coûtent les réparations d’un iPhone ?

Votre réparateur vous fera un devis de la réparation de votre iPhone ou du remplacement après avoir effectué quelques vérifications. Dans certains cas, une réparation peut être couverte par la garantie Apple, AppleCare+ ou la loi sur la consommation.

Envoyer le téléphone en réparation chez Apple

Si vous souhaitez expédier votre iPhone dans un centre de réparation Apple, voici comment procéder.

Allez dans la page Assistance Apple et sélectionnez l’iPhone nécessitant une réparation. Dans la section Réparations et couverture des services, cliquez sur Configurer une réparation.

Choisissez ce qui ne va pas : l’écran suivant vous demande ce qui se passe avec votre téléphone, vous invitant à cliquer sur l’un des sujets d’assistance. En supposant que votre iPhone présente un certain type de dommage physique, cliquez sur la rubrique Réparations et dommages physiques.

Décrivez les dommages : Vous êtes alors invité à faire une sélection qui décrit le mieux le type de dommage physique que votre téléphone a. Il peut s’agir de boutons qui ne répondent pas, d’un programme qui arrête de fonctionner ou d’un autre problème.

Envoyez pour réparation : L’écran suivant vous demande comment vous souhaitez obtenir de l’aide. Les options qui s’affichent dépendent du type de dommage physique que vous avez sélectionné. Si vous souhaitez envoyer votre téléphone à Apple pour réparation, cliquez sur Envoyer pour réparation.

Entrez l’adresse et le paiement : Choisissez l’appareil à réparer, puis consultez le devis et confirmez votre adresse et vos coordonnées. Choisissez si vous voulez déposer votre téléphone à la poste ou demander à Apple de vous envoyer un carton pour l’expédier, puis cliquez sur Continuer. Sur l’écran suivant, saisissez les informations de votre carte de crédit pour payer la réparation. Cliquez sur le bouton Revoir les détails de la réparation et confirmez le travail.

Tech
Show Buttons
Hide Buttons