Comment passer une soirée inoubliable à Paris avec des amis ?

Les soirées entre amis peuvent très vite passer de moroses à ultra funs, à condition de connaître les bons plans et bonnes adresses. Les apéros dinatoires, ça va encore, mais ce n’est pas le top. Il est temps de vous adonner à quelque chose de plus stimulant en découvrant nos idées pour passer une soirée inoubliable entre amis dans la ville de Paris.

Les soirées barathons, une tournée des bars les plus funs de la ville

Pour s’amuser, la capitale française offre de nombreuses possibilités. Les bars et clubs abondent dans les rues de la ville, à tel point que vous ne saurez pas par où commencer, encore moins quelles sont les adresses les plus plébiscitées. Grâce aux soirées barathons, vous pourrez découvrir la vie nocturne de Paris, accompagné de professionnels qui vous serviront de guide. Ces as de la night connaissent sur le bout des doigts les coins les plus sympas de la capitale.

A voir aussi : Le Cotentin vous fait passer des vacances merveilleuses

En une seule soirée, découvrez les bars les plus funs de Paris, accompagné de vos amis. Ce concept de « pub crawl paris » propose ce type de soirée à des personnes telles que vous, qui avez juste besoin de vous amuser et de relâcher un peu la pression des examens. En plus de l’entrée gratuite dans tous les établissements, le package comprend une visite de 3 bars, des shots gratuits ainsi que des réductions sur les prix des boissons.

Entre les shots et les jeux d’alcool, l’ambiance est garantie. De plus, vous pourrez rencontrer des personnes de tous horizons.

A lire en complément : Décoration d’évènements : les éléments de déco tendance

Organiser une pool party

Ça vous dit de ranger vos livres deux secondes et partager des moments exceptionnels entouré de vos amis ? Rien de tel qu’une pool party. À Paris, la possibilité vous est offerte de louer une piscine. Une fois l’espace réservé, tout ce qui vous reste à faire, c’est préparer des cocktails alcoolisés, inviter des filles, vous dénuder un peu et … vous jeter à l’eau ; littéralement. Moins hard que les soirées barathons, les pool party sont tout aussi amusantes, surtout si vous êtes bien entouré.

Pour s’amuser dans la ville de Paris, les bonnes adresses ne manquent pas. Lors d’une soirée barathon, vous pouvez en visiter plus d’une avec vos amis. À défaut, vous pouvez toujours louer une piscine privée et organiser une fête d’enfer. C’est un bon moyen pour décompresser après la période des examens.

Loisirs
Show Buttons
Hide Buttons