Comment installer un jeu sur Microsoft Store ?

Windows /Microsoft Store n’a jamais été en mesure de rivaliser avec d’autres grandes plates-formes de distribution numériques comme Steam et l’une de ces raisons est le manque de prise en charge des mods.

Prise en charge future des mods Microsoft Store détectés par un utilisateur Reddit

possibilité de modifier vos jeux est quelque chose que certains des joueurs PC souhaitent et n’est pas possible aujourd’hui avec les jeux achetés sur le Microsoft Store La .

A lire également : Comment faire un thread sur twitter ?

On dirait que ça va changer… Spot par l’utilisateur Reddit Pycorax , la dernière mise à jour de Windows 10 a tranquillement ajouté un nouveau dossier aux fichiers programme appelés « ModdableWindowsAppsCrédit : Windows Central  ». La documentation de la mise à jour Windows la plus récente confirme à quoi sert ce dossier

Lire également : Comment lire un CD d'installation ?

 : « Un dossier sous le chemin d’accès ProgramFiles  ModifiableWindowsApps est où le contenu de pour que les utilisateurs puissent modifier les fichiers d’installation (par exemple, pour installer des mods). Actuellement, cet article est destiné à être utilisé uniquement par certains types de jeux de bureau publiés par Microsoft et ses partenaires. »

Donc, il semble que les mods seront possibles pour « certains » jeux PC. Microsoft devrait publier une liste de jeux avec qui les mods seraient compatibles sur sa plateforme.

Retrouvez nos guides d’optimisation qui incluent : Optimiser Windows 10 pour les jeux – Optimiser et réduire la latence

****2

Tech
Show Buttons
Hide Buttons