Comment savoir si on a fini une puff ?

La puff est une cigarette électronique à usage unique qui se jette après avoir atteint le nombre de bouffées. Ainsi, il faut avoir connaissance des signes qui montrent que votre puff ne contient plus d’e-liquide ou que la batterie de cette dernière est épuisée pour penser à vous en débarrasser. Comment identifier qu’une puff est finie ? Découvrez-le ici.

Quels signes pour savoir que sa puff est finie ?

Vous disposez généralement de deux possibilités pour conclure que votre puff est finie. Il s’agit du décompteur de bouffées et du goût de la puff qui change. Ce dernier peut être aussi le signe d’un dysfonctionnement de votre appareil donc vous deviez être vigilant.

A découvrir également : Pourquoi la séduction n'a pas de frontière ?

Pour limiter ces types de situations, vous devez choisir votre vapoteuse avec beaucoup d’attention et de soins en achetant par exemple chez les « grossistes puff ». Ils vous proposent une large gamme de produits pour la satisfaction de tous.

Vous trouverez auprès de ces derniers, des puffs avec diverses propriétés à des prix variables. Vous aurez le libre choix en fonction de votre budget et de vos besoins.

Lire également : Quels sont les avantages de la surélévation d’immeuble 

Le décompteur de bouffées

Vous savez que votre cigarette électronique à usage unique possède à son bout un voyant lumineux de couleur bleue. C’est grâce à ce voyant que votre décompteur de bouffées vous notifie que votre appareil a atteint sa durée de vie.

Ainsi, quand votre puff est finie, le voyant se met à clignoter dès que vous essayez d’aspirer. Surveiller son décompteur de bouffées est donc le meilleur moyen pour savoir que sa puff est finie pour penser à la changer.

Le goût de la puff qui change

La batterie de votre puff peut être en bon état avec une bonne autonomie et pourtant votre puff serait déjà finie. Dans ce cas, en faisant bien attention, vous sentirez normalement au moment du vapotage un changement du goût.

Ce dernier s’altère et vous sentez une saveur de brûlé. Cela se produit quand votre puff ne contient plus d’e-liquide pour alimenter la résistance. Ce qui veut dire que la puff est finie et le dispositif est prêt à être jeté.

Comme il a été mentionné plus haut, ce signe peut aussi donner lieu à un dysfonctionnement au niveau de votre puff. Il peut survenir dans l’un des cas suivants :

  • le niveau de l’e-liquide est trop bas pour alimenter la résistance ;
  • la présence de résidus qui abîment la résistance ;
  • la batterie qui est mal réglée ;
  • la vape à la chaîne.

À partir de ces moyens, vous pouvez facilement savoir quand votre puff est finie.

Quelle est la meilleure puff ?

Si vous recherchez la meilleure cigarette jetable ou la meilleure puff en matière de rapport qualité/prix, vous avez la big puff avec sa vape exceptionnelle. Vous pouvez l’avoir à environ 6,90 euros, entre 600 et 650 bouffées en fonction des saveurs.

En termes de popularité, la Wpuff est première. Vous la retrouverez généralement en deux saveurs à savoir le mashmalow et le raisin glacé à environ 7,90 euros avec 600 bouffées.

Sa proche concurrente est la X bar avec son goût savoureux et la densité de sa vape. Elle est disponible en 650 bouffées avec 4 différentes saveurs (mangue glacée, raisin glacé, mishake fraise, barbe à papa) et à un prix d’environ 6,90 euros.

Actu