Comment faire le mélange pour la cigarette électronique ?

Les flacons eliquides ne doivent pas dépasser 10 ml. Afin de continuer à fabriquer des artisans à la maison, il est maintenant nécessaire d’utiliser des boosters de nicotine. Et faites des calculs…

Compte tenu de la mise en œuvre de la DPT, l’idée d’un booster de nicotine pour la poursuite de la fabrication maison s’était déjà répandue entre les fabricants et les vapoteurs.

Lire également : Ce qu’il faut savoir sur les transferts du Paris Saint-Germain

Faire un litre de base à 6 mg/ml avec booster de nicotine

Je vais prendre un exemple concret, mais il suffit à tout le monde de remplacer les ensembles et définir en utilisant la même méthode de calcul. J’utilise, bien sûr, 0 mg de base et de rappel de nicotine à 20mg/ml.

Dans cet exemple, je veux un litre de eliquide à 6 :

A lire également : Pourquoi la séduction n'a pas de frontière ?

  • C’ est-à-dire que j’ai besoin de 6 mg de nicotine par millilitre .
  • 1 litre est de 1000 ml, donc nous avons besoin de 1000 x 6 mg de nicotine = 6000 mg .
  • Dans un flacon de rappel de 10 ml, dosé à 20 mg/ml de nicotine, nous avons 10 x 20 = 200 mg de nicotine.
  • Pour obtenir 6 000 mg de nicotine, il est nécessaire de calculer 6000/200 = 30 .
  • Donc avec 30 boosters de nicotine, nous avons 6 000 mg de nicotine.

Ensuite, il suffit de prendre une bouteille vide de 1 litre pour préparer le mélange :

  • Verser le contenu du booster de nicotine 30 dans le flacon.
  • Ensuite, complétez votre base neutre.
  • Et ici, il y a plus que simplement toucher et secouer…
  • Personnellement, je ne sais pas vraiment si c’est nécessaire, mais pour assurer l’homogénéité du mélange, je laisse environ Tenez-vous debout pendant quinze jours et secouez un ou deux fois par jour.

Pas besoin d’effectuer le calcul, mais pour information, vous avez utilisé 300 ml de rappel à 20 mg/ml 700 ml de base 0.

Moins pratique, plus coûteux et plus nocifs pour l’environnement

Mille félicitations au législateur pour cette mise en œuvre de la DPT et, en particulier, cette mesure, qui limite la capacité des flacons eliquides contenant de la nicotine à 10 ml.

  • Le marché se rétablit, mais dès mes premières observations, le prix des amateurs de bricolage a augmenté d’au moins 60 et jusqu’à 150%.
  • Par conséquent, avec l’exemple ci-dessus, nous jetons 30 bouteilles bouchons de rappel de nicotine dans la poubelle.
  • Et au lieu d’une simple base de manipulation arôme, il ajoute une étape pour enlever les enfants…

Nous verrons ce qui se passera sur le marché dans les prochains mois. Est-ce qu’un marché noir se développe pour la nicotine hautement concentrée ? Est-ce pour cela que les entreprises perdront leurs clients pour d’autres produits ? Est-ce que le prix de l’e-liquide vont diminuer ?

Si cette réglementation complètement stupide des bouteilles e-liquides de 10 ml n’avait pas existé, je suis convaincu que grâce à la concurrence et aux emballages beaucoup plus importants, les prix eliquides auraient finalement baissé, une solution pour les fabricants de réduire les coûts de fabrication tout en maintenant leurs marges pour leurs produits.

La baisse des prix, l’autorisation de publicité et la promotion de la vape auprès des fumeurs auraient également augmenté le volume, et donc les activités des fabricants et des distributeurs. C’est ce qu’on appelle un cercle positif.

Quatre conseils pour choisir son e-liquide de la marque Innokin

À l’aide des explications ci-dessus, vous savez désormais comment sont fabriqués les e-liquides pour cigarettes électroniques. Cependant, tous les e-liquides ne sont pas produits de la même manière. Innokin est l’une des marques de cigarettes électroniques les plus populaires, elle convient également aux débutants. Voici quatre conseils pour choisir le bon e-liquide de la marque Innokin. Si vous souhaitez vous renseigner sur les produits de la marque Innokin, visitez son site internet.

Choisir un taux de nicotine adapté

Les personnes fumeuses se sont mises à la cigarette électronique pour arrêter de fumer. En effet, le vapotage est plus sain pour la santé que le tabac. Le problème, c’est que le vapotage ne procure pas les mêmes sensations que la cigarette classique. Les e-liquides sont donc composés de nicotine. Cependant, tous les consommateurs de vapoteuses ne sont pas tous des gros fumeurs de bases. Ceux qui fument peu, ont besoin d’un taux de nicotine bas, tandis que ceux qui fument plusieurs paquets par semaine, doivent opter pour un taux de nicotine élevé.

Optez pour son parfum favori

Le vapotage est devenu un plaisir pour les consommateurs. Contrairement aux cigarettes classiques, on peut vapoter partout et plus souvent. Pour que votre expérience de vapotage soit la plus agréable possible, pensez à choisir votre parfum. Effectivement, le choix des parfums pour e-liquide est colossal, n’importe qui est capable de retrouver son parfum préféré. Voici quelques exemples de saveurs qu’on peut trouver : barbe à papa, cookie, CBD, menthe, citron, fraise, melon, cactus, baie noire, etc.

Choisir un taux de PG et de VG adapté

Le Propylène Glycol (ou PG) est un élément liquide qui se trouve dans la cigarette électronique. Plus son taux est élevé, plus les arômes de votre parfum seront forts. On conseille le Propylène Glycol pour les e-liquides qui ont des saveurs fruitées ou de tabac. La Glycérine Végétale (ou VG) est un produit visqueux. C’est ce produit qui permet à la cigarette électronique de faire de la fumée. Plus la concentration en Glycérine Végétale est élevée, plus la fumée est dense. De nombreux consommateurs apprécient cet effet et optent pour des e-liquides qui ont un taux de VG de 100 %.

Choisir en fonction de son budget

Les e-liquides n’ont pas tous le même prix. En effet les e-liquides classics, classics gourmands, gourmands, menthes et fruités sont peu cher. Même si le prix varie d’une saveur à une autre. Cependant les gammes de e-liquides « fruités frais » et « boissons » ont un prix plus élevé.

Actu