Comment rendre inoubliable un séjour à New York pour ses 20 ans 

Partir pour un séjour dans l’une des villes les plus branchées du monde est un excellent moyen de fêter votre anniversaire ou celui d’un proche. Il n’y a pas de meilleur endroit que NYC pour souffler vos 20 bougies et célébrer dignement cet événement si spécial. En effet, la ville de New York vous réserve plus d’un million de choses amusantes à faire pour rendre ce jour inoubliable. Découvrez une liste des « must do » de New York pour fêter vos 20 printemps.

Prenez un verre et assistez à un spectacle sur le rooftop d’Elsewhere

Bien que l’alcool ne soit autorisé aux États-Unis qu’à partir de 21 ans, le rooftop d’Elsewhere situé à Brooklyn vous offre des boissons non alcoolisées. Un verre de virgin mojito à la main, profitez de l’ambiance de cette adresse branchée le temps d’un magnifique sejour new york. Le rooftop vous propose de savourer une délicieuse nourriture et d’assister à un concert dans un cadre cosy. Pour l’occasion, vous pouvez réserver et prendre la meilleure table avec vue panoramique depuis l’Elsewhere rooftop. Par contre, si vous venez à l’improviste avec vos amis, d’autres tables sont à votre disposition.

A voir aussi : Comment passer une soirée inoubliable à Paris avec des amis ?

Regardez un match de basketball ou de baseball

Pour marquer vos 20 ans, vous pouvez également choisir d’assister en direct à un match de la NBA ou la MLB. Si la chance vous sourit, vous aurez l’occasion de prendre quelques photos avec votre joueur préféré. En effet, les stades emblématiques de ces tournois sportifs sont tous les deux situés au cœur de la ville de New York. Les amateurs de NBA peuvent organiser un petit pique à Central Park avant d’aller assister à un match au Madison Square Garden. Les fans de baseball, quant à eux, peuvent faire un tour au sous-sol du Yankee stadium avant d’assister à un match. Ce musée figure parmi les incontournables mondiaux des amoureux du baseball.

Organisez une fête en Trolley

Dans une ville aussi branchée que New York, les moyens originaux de fêter vos 20 ans ne manquent pas. Attrapez 33 de vos amis et partez pour une excursion festive à bord d’un bus de New York. Lors de votre séjour spécial fête d’anniversaire, vous pouvez réserver un Trolley. Dans ce bus, tout est permis ou presque ! Vos propres boissons, un système de sonorisation, une climatisation et un chauffeur, que demander de plus ? De plus, vous pouvez faire autant d’arrêts que vous le souhaitez et visiter les quartiers emblématiques notamment Wall Street, la 5e avenue et le High Line Park. Pourquoi ne pas également passer sur l’avenue de Broadway et voir quelles comédies musicales sont représentées durant votre séjour ?

A découvrir également : Comment choisir une bonne trottinette électrique 

Partez en excursion pour explorer la ville

Pour marquer de manière exceptionnelle vos 20 printemps durant votre séjour à New York, pensez à vivre une expérience unique depuis les airs. En effet, les surprises que vous voyez dans les films peuvent vraiment se réaliser dans la ville de New York. De plus, il n’y a pas que les voyages romantiques qui méritent une petite escapade en hélicoptère, mais les anniversaires aussi. Imaginez voir New York City sous le soleil d’été ou durant la nuit avec ses lumières étincelantes. Cette petite balade en hélicoptère figure parmi les meilleures excursions de la ville pour un anniversaire inoubliable. Il existe plusieurs sociétés de location d’hélicoptères à New York City. Il est vivement conseillé de réserver.

Faites du patin à glace ou du bowling

Si votre anniversaire est célébré durant la saison hivernale, la ville de New York propose de nombreuses activités intéressantes. Parmi les plus prisées d’entre elles, retrouvez le patin à glace. Cette dernière figure même comme le divertissement symbolique de la ville en hiver. De plus, vous allez pouvoir jouir d’un décor magnifique en fonction de l’endroit que vous choisissez. Vous avez le choix entre Wollman Rink à Central Park, Chelsea Piers et Rockefeller Center. Par ailleurs, si la célébration de vos 20 ans tombe en été, optez pour le bowling. Le Brooklyn Bowling est une adresse de choix, surtout si vous avez des amis plutôt turbulents.

Ces exemples d’activités ne représentent pas toutes les possibilités de célébration de vos 20 ans dans la ville de New York. Cependant, la rédaction vous a donné un avant-goût de ce que propose la ville qui ne dort jamais pour votre prochain anniversaire !

Loisirs