Financement offert par Nissan pour les professionnels

Pour faciliter vos déplacements professionnels, vous devez bien choisir votre véhicule d’entreprise. C’est la raison pour laquelle Nissan vous propose les meilleures options d’achat et de location des voitures de haute qualité. Si vous avez envie de mettre à la disposition de votre entreprise une bonne voiture, cet article vous sera utile.

Le Crédit classique

Le crédit classique que vous offre Nissan vous aide à posséder votre voiture à travers un prêt total ou partiel. Le remboursement de votre emprunt peut s’étendre sur une période de 12 à 60 mois. Pour jouir de ce prêt, vous devez avoir une dette d’au moins 3000 €.

A voir aussi : Pour quelles raisons acheter une Audi A3 ?

Nissan ne vous impose pas grand-chose avant de vous offrir un crédit classique. Que ce soit un véhicule neuf ou d’occasion, c’est à vous d’effectuer le choix que vous voulez. Cette catégorie de prêt vous permet de jouir d’une assurance décès, incapacité et invalidité. L’espace Nissan vous permet aussi d’obtenir une extension de garantie, un pack révision et une assurance perte financière, qui concerne les véhicules.

Le crédit-bail

Cette formule de prêt s’effectue avec une garantie de reprise et des services optionnels compris dans la somme que vous versez à Nissan chaque mois. Les services facultatifs regroupent plusieurs offres. Il s’agit de l’entretien de votre véhicule, de l’assurance et des biens économiques, mais aussi d’une assistance.

A lire en complément : Quelle berline pour 5000 ?

Si vous êtes un être humain et que vous possédez un SIREN, vous pouvez déjà jouir d’un crédit-bail. Ce prêt vous permettra d’entrer en possession d’une voiture neuve de la gamme VP et VU.

Quelles sont les options de financement possible pour un crédit-bail ?

Plusieurs options de financement vous sont offertes. Vous pouvez :

  • Effectuer un prêt remboursable sur une période allant de 36 à 60 mois.
  • Prendre une formule avec ou sans apport. Ce dernier ne dépassera pas 30 %. Il vous aide à jouir lors de la première année d’une soustraction fiscale.
  • Bénéficier d’un achat allant de 1 à 10% et de 15 % si vous souhaitez effectuer un dépôt de garantie.
  • Profiter d’une caution de reprises résolue lors de la signature du contrat qui stipule la reprise de la voiture à la fin du contrat.

Quels sont les choix qui vous sont offerts à la fin du contrat ?

À la fin du contrat, trois choix vous sont offerts. Vous pouvez décider de garder la voiture tout en payant l’échéance. Vous pouvez aussi choisir de marchander la voiture à un tiers et régler le financement.

Si ces deux options ne vous intéressent pas, vous avez la possibilité de rendre simplement la voiture à l’espace Nissan. Pour cette dernière option, vous allez devoir tenir compte du montant initialement fixé dans le contrat.

Pourquoi opter pour un crédit-bail ?

Par les crédits-bail, Nissan vous permet de posséder directement une voiture. Il vous aide à avoir la TVA sur les loyers (VUL). Les loyers associés à un crédit-bail peuvent être graduels, descendants ou constants selon les revenus de l’entreprise.

La location Longue Durée

La location longue durée permet d’offrir à une entreprise la possibilité d’autoriser un loueur à gérer et financer son parc automobile. Elle s’effectue contre un temps et un nombre de kilomètres fixé en compensation d’un loyer.

Vous établirez le contrat de location en tenant compte de l’usage destiné à votre voiture. En souscrivant à cette location, vous jouissez d’une assistance qui sera toujours disponible pour vous servir. Une assurance perte financière, une location maintenance et une voiture de remplacement sont mises à votre disposition. Pour plus d’éclaircissement    , aller sur espace-nissan.fr.

Auto