Le Cotentin vous fait passer des vacances merveilleuses

La Normandie est une magnifique région qui regorge de merveilles. Si vous désirez vous ressourcer en famille, en amoureux ou entre amis, cette destination sera parfaite. Vous pourrez prendre un bon bol d’air pur et profiter de la mer lors des beaux jours. 

La nature vous attend

La Normandie est bien connue pour ses plages de sable fin et ses paysages naturels. Toutefois, la Normandie est vaste. Si vous désirez visiter un endroit vraiment exceptionnel, rendez-vous dans le Cotentin. Sur place, vous pourrez vous balader sur les îles anglo-normandes, flâner dans la magnifique petite ville qu’est Barfleur, visiter le Phare de Gatteville, vous rendre sur le Cap de la Hague où tout simplement vous immerger au cœur du Parc Naturel Régional des marais. Pour jouir de ces moments magiques, un camping dans le Cotentin met à votre disposition un grand nombre d’emplacements et de locations. Vous aurez tout le loisir de profiter de votre séjour, en pleine nature. 

A voir aussi :

Visitez et revisitez l’histoire

Le parc vous fera découvrir une large diversité de paysages et de lieux. Vous pourrez observer les oiseaux, faire des randonnées sur des chemins qui vous laisseront l’occasion de contempler les panoramas exceptionnels ancrés entre la verdure, les falaises et la mer. Le camping, situé au bord d’un lac, vous plongera lui aussi dans un environnement naturel. Ne manquez pas Utah Beach, une des plages du débarquement, Sainte-Mère-Eglise, ce petit village qui vous projettera dans l’histoire, Cherbourg-en-Cotentin, le Mont-St-Michel et bien d’autres lieux. Vous pourrez aussi vous adonner à la pêche, vous amuser dans la piscine du camping… Bref, vous ne vous ennuierez pas !

Lire également :

Voyage
Show Buttons
Hide Buttons