Les avantages d’un bon massage érotique

En tant qu’êtres humains, nous sommes toujours à la recherche de moyens de nous détendre, de déstresser et de nous sentir à l’aise après une gueule de bois, au travail, ou après des problèmes de santé mentale et, parfois, des problèmes d’intimité. Si vous aimez mélanger le plaisir au plaisir et, ce faisant, porter, les cinq sens du corps, à savoir le toucher, la vue, l’ouïe, l’odorat et le goût, à leur niveau optimal, le massage érotique est ce qu’il vous faut.

Renforce le système immunitaire

Il est prouvé depuis longtemps que les massages réguliers stimulent les globules blancs, qui jouent un rôle essentiel dans la défense du corps contre les maladies. Lorsque les éléments sensuels sont ajoutés au service, les avantages ne font que croître. Des recherches ont prouvé que les personnes qui s’adonnent régulièrement au sexe ont un taux plus élevé d’anticorps qui défendent le corps contre les germes et les virus. Donc, si vous voulez réduire le nombre de jours de maladie, un Massage Naturiste est une situation gagnante !

A découvrir également : Lutter contre les discriminations dans la musique

Diminue le risque de crise cardiaque

On dit souvent que la clé d’un bon cœur est une bonne vie sexuelle – et non, ce n’est pas un mythe ! Un massage érotique est un moyen efficace d’augmenter votre rythme cardiaque et de maintenir vos niveaux d’œstrogène et de testostérone en équilibre. Lorsque ces hormones sont en baisse, de nombreux problèmes peuvent commencer à se développer. Parmi eux, l’ostéoporose et, dans les cas les plus graves, les maladies cardiaques. Une étude a démontré que les hommes qui s’adonnent au sexe au moins deux fois par semaine ont deux fois moins de risques de mourir d’une maladie cardiaque que ceux qui ont rarement des rapports sexuels. Donc, si vous voulez garder un cœur sain, ne cherchez pas plus loin que la massothérapie érotique !

A voir aussi : Louer un logement dans une résidence de vacances en Bretagne

Soulager les problèmes de sommeil

Si vous souffrez de problèmes de sommeil ou même d’insomnie, un massage érotique pourrait être exactement ce que le médecin a prescrit. Les techniques thérapeutiques glorieuses d’un thérapeute oriental hautement qualifié augmentent le taux de sérotonine, une hormone vitale pour une bonne nuit de sommeil. Les caresses contribuent également à plonger le corps et l’esprit dans un état de relaxation extrême et à effacer les pensées négatives – ce qui aide à obtenir des zzzs supplémentaires !

Améliore l’endurance sexuelle

Comme pour toute chose, c’est en pratiquant que l’on devient parfait. Un massage érotique régulier vous donnera l’endurance d’un étalon. Un massage érotique vous apprend ce que vous aimez et comment tirer le meilleur parti d’une expérience intime. Si vous cherchez des moyens de séduire votre partenaire et de lui offrir une nuit inoubliable, un massage érotique est la meilleure des répétitions !

Soulager la tension et le stress

Bien sûr, l’une des raisons fondamentales de se faire masser est le soulagement du stress. Cependant, lorsque le massage est agrémenté d’une touche érotique, les bienfaits vont bien au-delà. À eux seuls, les mouvements de massage brisent les adhérences (nœuds musculaires) et éliminent le cortisol, l’hormone du stress, procurant au receveur un soulagement des plus relaxants.

En plus de l’aspect physique, un massage érotique peut également éliminer le stress sur le plan émotionnel. L’euphorie d’un happy end libère la substance chimique Oxycontin, qui maximise le plaisir et stimule un état d’esprit positif chez la personne qui le reçoit. Il a également été prouvé que les personnes qui ont des orgasmes réguliers sont deux fois plus heureuses que celles qui n’en ont pas. Un massage érotique est vraiment le meilleur moyen d’évacuer le stress.

Loisirs