Pourquoi opter pour la chose eliquide ?

La Chose e-liquide est un produit de la marque française de fabrication d’e-liquide French liquide. Elle bénéficie d’une notoriété pour ses spécificités qui font d’elle un produit phare de l’e-cig. Ses saveurs, ses caractéristiques ainsi que ses composants sont autant de raisons qui justifient le choix de La Chose e-liquide.

A lire également : Comment mettre NORD VPN en français ?

Un produit exceptionnel

Le French liquide a misé tout son potentiel dans la production de La Chose e-liquide et le résultat est bien plus surprenant. En effet, cet e-liquide se révèle par la sensation particulière qu’il laisse dans la bouche. Chaque vapotage fait ressentir ainsi une saveur exquise résultant du condensé de différents arômes naturels. Ce goût exceptionnel, qui fait l’apanage de ce produit, fonde donc le caractère spécifique de La Chose e-liquide et sa renommée va au-delà des attentes de la marque.

Le but du fabricant était d’obtenir un produit à partir de l’assemblage d’un maximum de saveurs classiques. C’est de ce pari qu’a été confectionné l’e-liquide La Chose. On y retrouve ainsi des associations d’arômes jamais vus ensemble comme celles de plusieurs ingrédients incompatibles. French liquide a su réaliser à travers son produit, le mélange parfait de chacun de ces éléments qui le compose. De ce fait, chaque vape laisse ressentir les goûts suivants :

A lire également : Comment tonifier son corps ?

  • vanille bourbon.
  • café.
  • fruits secs (noisettes grillées et noix de pécan).
  • Caramel au beurre salé.

Ces différentes saveurs se succèdent et procurent un plaisir gourmand à chaque vape. Ainsi on retrouve d’abord le caramel au beurre salé et la noisette grillée. Ensuite, il y a le café, et enfin les notes de fruits secs et de vanille.

La composition de La Chose e-liquide

La saveur ne suffit pas à déterminer la qualité d’un e-liquide. La composition chimique y contribue pour beaucoup. Partant de ce fait, French liquide dote son produit d’éléments chimiques assez classiques allant de 0.1 jusqu’à 0,9 ml.

Les pourcentages des matières telles que la glycérine végétale et le propylène glycol sont respectivement de 80 % et 20 %. Ce qui représente des doses assez uniques. Il est également garanti sans diacétyle, sans parabène et ambrox.

On note en outre l’absence de formaldéhyde, d’acétaldéhyde et d’allergènes alimentaires. Le dosage de Nicotine répond au besoin du vapoteur selon son niveau de consommation. Ainsi celui-ci s’établit de 0, 3, 6 et 11 mg/ml et peut être dosé avec différents boosters de nicotine.

Excellent pour débuter la vape

La Chose e-liquide constitue un bon choix pour tout débutant dans l’utilisation d’un e-liquide. Il est vrai qu’il existe de nombreuses marques à concevoir ce type de produit, mais le choix de La Chose e-liquide se justifie amplement.

D’abord, ce produit est conçu dans le strict respect des normes régulatrices du secteur des cigarettes électroniques. Il est disponible selon plusieurs dosages, en fonction du niveau de consommation de nicotine de l’utilisateur. On retrouve ainsi des flacons de 3 et 6 mg pour les petits fumeurs ceux de 12 mg pour les consommateurs de plus de 10 à 20 cigarettes par jour. Et les flacons de 18 mg pour les très gros fumeurs.

Ensuite, le rapport Propylène Glycol (PG) et Glycérine Végétale (VG) sont très équilibrés dans La Chose e-liquide. Cette juste mesure conviendra parfaitement au nouveau vapoteur, car elle lui fournira l’équilibre convenable entre l’arôme et le niveau de fumée nécessaire.

Actu
Show Buttons
Hide Buttons