Comment créer un compte Netflix gratuitement ?

Vous êtes un amateur fin des films et ne vous en lassez pas du tout. Pour mieux suivre l’actualité des nouvelles sorties et des meilleurs films qui sont tendance, vous décidez de créer un compte Netflix. Mais puisque vos moyens sont limités, vous optez pour un compte gratuit. Ne connaissant pas la procédure, vous vous demandez comment créer un compte Netflix gratuitement. Vous n’avez de soucis à vous faire à cet effet. Dans cet article, nous vous livrons la démarche pour créer gratuitement votre compte Netflix.

Netflix : c’est quoi ?

Netflix est une plateforme internationale dédiée à la diffusion de plusieurs réalisations cinématographiques. Ainsi, en plus de diffuser des séries et des films, cette plateforme diffuse aussi des documentaires et surtout des dessins animés. Point n’est besoin de parler de la qualité de ses différents supports qui est de haute gamme. Il s’agit d’une plateforme de la trempe de plusieurs autres de renom telle que m6 replay. L’accessibilité à Netflix est possible par le biais d’internet peu importe le type d’appareil dont vous disposez. La seule condition qu’il vous faut remplir est la création de votre compte Netflix.

A lire aussi : Comment faire cuire une pizza surgelée ?

Il existe à cet effet plusieurs formules pour vous abonner. A priori, les abonnements sont payants. Mais Netflix vous donne aussi la possibilité de disposer de comptes gratuits qui fonctionnent sous plusieurs modalités.

Black Samsung Android Smartphone on White Table

A voir aussi : Comment annoncer le baptême de son enfant ?

Créer un compte Netflix gratuitement : comment procéder ?

En fait, la plateforme vous propose plusieurs stratégies de marketing. L’une d’elles consiste à vous  offrir un Streaming gratuit sans abonnement et une période d’essai afin de mieux vous familiariser avec le catalogue pendant un mois. Commencez par vous rendre sur le site internet officiel de Netflix. Il vous suffira de taper dans la barre de recherche de votre navigateur, l’adresse de la plateforme. Une fois sur la page de Netflix, il faut vous abonner.

Cliquez ensuite sur le bouton « Profiter de 30 jours gratuits » ou « s’inscrire gratuitement pour un mois ». Cette mention se situe dans un grand rectangle en rouge au centre de la page d’accueil. Si lorsque vous ouvrez Netflix, vous vous rendez compte que vous êtes déjà connecté à un compte fonctionnel, déconnectez-vous. Il suffira de faire un clic sur le nom d’utilisateur et de choisir dans le menu « Se déconnecter de Netflix ». Vous avez aussi la possibilité de changer de navigateur.

L’étape suivante consiste à appuyer sur le bouton « voir les forfaits ». Vous serez dirigés vers la page des différents forfaits. Sélectionnez-en un. Puisque vous n’avez pas à payer le premier mois, nous vous suggérons d’opter pour l’option « Standard ». Par contre, si au bout des trente jours, vous comptez  souscrire un abonnement payant, vous pouvez choisir le forfait qui vous semble plus judicieux. Il est par ailleurs possible que vous annuliez votre abonnement gratuit avant la fin du mois.

Pourquoi opter pour un compte gratuit

Vous avez de grands avantages à opter pour un compte d’essai d’un mois chez Netflix. Il s’agit d’un mois gratuit de Streaming HD et illimité. Vous avez donc la possibilité de suivre Netflix jour et nuit durant trente jours sans payer et sans aucune autre forme d’engagement. Ce seul mois gratuit sur Netflix est assez énorme pour vous en termes de quantité de visionnement. Tenez, vous pourrez par exemple suivre deux ou plusieurs films chaque soir.

Un petit calcul vous donne un total de 60 films en HD pour tout le mois. Vous pourrez aussi suivre des séries en journée.

Si vous êtes coincé à la maison pour une raison ou une autre, un compte gratuit Netflix est ce qu’il vous faut. Vous pourrez ainsi mettre un terme à l’ennui sur une bonne période. En revanche, vous devez savoir que cette offre n’est pas toujours disponible. Il est également possible que vous disposiez d’un compte Netflix que vous partagez gratuitement avec plusieurs personnes. Il peut s’agir de vos amis ou des membres de votre famille. C’est d’ailleurs l’un des meilleurs moyens de jouir d’un compte Netflix gratuit sur toute une année. Netflix donne avec un compte Premuim, la possibilité de voir 5 écrans d’une seule traite. C’est une option qui est disponible sur des appareils tels que l’ordinateur, le Smartphone, la tablette, etc.

Actu