Lancez votre business grâce à une franchise dédiée à la réparation

Si vous cherchez un domaine dans lequel vous pouvez gagner de l’argent, sachez que celui de la réparation des stores est très prisé. Les Français ont compris qu’il fallait aménager leur logement. Le confinement a donc changé les habitudes et ils n’hésitent plus à installer des équipements de qualité comme des stores. Les volets roulants sont très efficaces, ils protègent les fenêtres. 

Rapprochez-vous du leader de la réparation

Les stores ainsi que les volets roulants sont des produits qui connaissent un succès sans précédent. Depuis 2009, cette entreprise est au cœur de toutes les réparations. Si vous souhaitez vous aussi gagner de l’argent, rejoignez le réseau et optez pour la franchise Repar’stores. Vous ne serez clairement pas déçu par la qualité de votre investissement. 

Lire également : Contacter un service client est parfois nécessaire

Près de 2.8 millions de volets roulants sont renouvelés tous les ans, le marché est donc prometteur. Comme la durée de vie de ces équipements est de 15 ans environ, il faut absolument remplacer quelques pièces. Les Français font alors appel à des réparateurs perfectionnés et chevronnés. C’est pour cette raison que le concept de cette franchise pourrait répondre à toutes les demandes. 

Comment rejoindre cette franchise ?

C’est assez simple puisque vous devez envoyer une candidature. Si vous pensez que cette dernière répond aux besoins de l’entreprise, n’hésitez pas à mettre en avant l’ensemble de votre profil. Vous devrez prévoir 5000 euros pour l’apport ainsi que 20 000 euros pour les droits d’entrée. Une formation est bien sûr prévue afin de vous aider à maîtriser toutes les techniques de vente. En ce qui concerne le chiffre d’affaires, il pourrait être de 140 000 euros

A lire aussi : Optimiser son site pour le référencement: les clés du SEO onsite

Les avis déposés pour cette franchise sont pertinents, il serait donc dommage de ne pas tenter votre chance. Ce sont plus de 5000 références qui intègrent le catalogue et l’approvisionnement est effectif sous 48 heures. 

Business