Que faire pendant ses congés à Cordemais ?

Belle commune rurale de l’Ouest de la France, Cordemais est un lieu très hospitalier pour passer de très agréables congés. Que peut-on faire de particulier alors dans cette belle ville si reposante ? Découvrez à travers cet article, les meilleures activités à mener à Cordemais courant vos congés. 

Découvrez les belles attractivités de la ville de Cordemais 

Des villas luxueuses, aux parcs d’attraction en passant par les restaurants de luxe, la ville de Cordemais regorge de belles attractivités. Vous pouvez prioritairement visiter d’abord la villa cheminée. C’est une villa bâtie au format de la ville à l’occasion du festival d’art contemporain. Elle est perchée au sommet d’une cheminée et offre une vue exceptionnelle sur la Loire. C’est une belle architecture à la disposition des visiteurs qui peuvent même y faire une nuitée. Dans ce cas, il est préférable de prévoir de quoi se couvrir car le vent y est vraiment insistant. 

A lire également : Quand aller aux Bahamas ?

Faites ensuite un petit tour au musée du Temps des Baigneurs pour vous plonger dans l’univers des magnifiques jouets qui vous feront voyager dans le temps. Au cœur de la ville, vous serez servi par ces restaurants dont l’allure rehausse le caractère séduisant de la ville. Ils proposent des menus très diversifiés à des prix très abordables.

Profitez des attractions ludiques de la terre estuaire de Cordemais 

Vivez l’exceptionnelle atmosphère ludique de la terre estuaire. En effet, ce magnifique centre vous offre de belles expositions et des distractions pour tous les âges. Petits et grands y trouvent pour leur compte et l’explosivité des enfants se joint à l’égaiement des adultes. La cerise sur le gâteau est ce gros ballon qui vous fera planer dans les airs. 

A découvrir également : Vacances en voilier : comment choisir son bateau de location ?

Voyage
Show Buttons
Hide Buttons