Que faire pour le nouvel an à Paris ?

Le Nouvel An approche petit à petit, en même temps que les fêtes de Noël. Chacun commence à se demander à quelle soirée il va aller, quelle activité faire. Vous qui êtes à Paris et qui vous sentez perdu à l’approche du réveillon du Nouvel An, voici ce que vous pourriez faire. À Paris, il y a énormément de possibilités pour fêter la nouvelle année.

Que faire pour le réveillon du Nouvel An à Paris, en amoureux ?

Si vous avez envie de passer le réveillon du Nouvel An à Paris avec votre moitié, voici quelques idées.

A voir aussi : Charge de la preuve en droit : comprendre l'article 1353 du Code civil

Une croisière sur la Seine à Paris pour le réveillon du Nouvel An

Vous trouverez des idées sympa pour Nouvel An à Paris sur le site de France Tourisme, et notamment une croisière sur la Seine. Choisissez la croisière qui correspond le plus à votre budget, que ce soit avec une coupe de champagne ou un dîner avec soirée pour la nouvelle année.

Voici les différentes croisières proposées sur la Seine pour le réveillon du Nouvel An :

A lire également : Le monde fascinant de Carine Verelst : une artiste à suivre de près

  • croisière commentée avec champagne et macarons
  • croisière dîner gastronomique
  • croisière lounge Nouvel An avec dîner gourmet
  • croisière avec coupe de champagne offerte

Le tout avec un DJ, de la musique et de l’animation, évidemment.

Dîner original dans les restaurants de Paris

Que vous vouliez déguster un plat gastronomique, une croziflette, ou des bûches en cette soirée de Nouvel An, les restaurants à Paris ne manquent pas ! Rendez-vous dans des restaurants légendaires, tels que La mère Catherine, ou encore La Crémaillère 1900 Paris pour un dîner avec animations musicales en plein cœur de Paris pour la nouvelle année.

yellow fireworks in the sky during nighttime

Que faire pour la soirée du Nouvel An, à Paris, en famille ou entre amis ?

Que vous soyez avec votre famille ou avec vos amis, il y a d’autres activités à faire pour la soirée du Nouvel An à Paris.

Une soirée hors du commun à Disneyland Paris

À Disneyland, cette année, le parc a dévoilé que si vous avez un billet pour le 31 et que vous logez dans un hôtel Disney, vous aurez droit à la soirée du Nouvel An au parc à Paris. Au programme, pour le réveillon vous pourrez accéder aux attractions, au feu d’artifice, à la parade, à des spectacles et un dîner du Nouvel An dans un restaurant du parc à Paris. De quoi passer une soirée hors du commun avec ses proches !

Le feu d’artifice sur les Champs-Élysées à Paris

Que serait le Nouvel An sans assister à l’un des feux d’artifice le plus impressionnant au monde ! Ce feu d’artifice de 15 minutes réunit une foule à Paris, afin d’observer le ciel s’illuminer avant les douze coups de minuit. À proximité de la rue du Faubourg Saint-Honoré, profitez de votre soirée.

Assistez à un spectacle pour le Nouvel An à Paris

Il y a différents spectacles joués au Nouvel An à Paris. Par exemple, le Roi Lion est joué au théâtre Mogador et c’est une comédie musicale hors du commun qui saura satisfaire votre soirée du Nouvel An.

Vous pouvez également assister à la comédie musicale Notre Dame de Paris, le 31 décembre à 20h30, pour retomber dans cette comédie musicale classique au Palais des Congrès de Paris.

Loisirs