Kiko : faire remboursement, réclamation ou annulation de commande

Kiko est une marque de produits cosmétiques qui connaît un exploit sans précédent actuellement. Non seulement ses articles sont intéressants, mais ceux-ci sont aussi à un prix qui attire un grand nombre de femmes. Toutefois, il est curieux de comprendre la possibilité de remboursement, de réclamation ou d’annulation de commande après achat chez Kiko. Voici ce qu’il faut savoir !

Opter pour un remboursement avec Kiko

Après l’acquisition d’un produit Kiko, il peut arriver que cela ne soit pas satisfaisant pour le client. Dans ce cas, celui-ci peut décider d’être remboursé. Dans un tel cas, il faut préalablement évaluer le contexte du remboursement.

A lire aussi : Comment créer un site intrnet ?

D’abord, il peut s’agir d’un prix trop élevé du produit ou d’un produit non conforme. Par ailleurs, le produit concerné peut faire objet d’un vice caché que le client a remarqué. Ainsi, ce dernier doit joindre le service client Kiko pour lui signaler son vœu de remboursement. 

Le service client lui donne un rendez-vous et il doit venir avec le produit. Si sa demande est justifiée, et se réalise dans les délais, Kiko se charge de lui rembourser. Cela dit, c’est Kiko qui fixe le montant à rembourser en tenant compte des conditions légales de vente.

A lire en complément : Comment bien préparer ses vacances d'été ?

Faire une réclamation chez Kiko

Il est également possible de faire une réclamation chez Kiko. Notez que cette réclamation est généralement due à un défaut de conformité du produit commandé. Il faut dire que le produit doit normalement être identique à l’image sur le site de Kiko. Néanmoins, notez que les différences de teintes liées aux ajustements informatiques ne sont pas prises en compte.

Ainsi, faire une demande de réclamation consistera à remplir un formulaire disponible sur le site de Kiko ou sur l’App. Ce formulaire est porté à la connaissance de Kiko. Retenez qu’il faudra ajouter des photos qui justifient le défaut de conformité observé. Si ce défaut est confirmé, Kiko procède à la réparation du produit ou à son remplacement.

Faire une annulation de commande chez Kiko

Kiko

L’annulation d’une commande chez Kiko se fait simplement. Il arrive parfois qu’après la commande, votre choix ne vous intéresse plus. Pour ce faire, attendez une heure après la confirmation de la prise en compte de la commande et accédez ensuite au service d’annulation de la commande de Kiko.

Cela est disponible sur le site de commande des produits. Une fois dans l’espace concerné, décommandez le produit préalablement commandé. Cela dit, vous pouvez opter pour une autre commande à l’occasion.

Modalités de livraison des produits Kiko

En dehors des possibilités de réclamation, d’annulation et de remboursement de commande, Kiko a établi un système de livraison bien structuré. En effet, les produits sont livrés dans un délai de 30 jours. Ces livraisons se font du lundi au vendredi aux heures de travail.

Dès que la commande est faite, les produits sont envoyés à votre adresse postale. Vous recevrez une confirmation d’expédition dès que le transporteur prend le colis. Si éventuellement le transporteur est confronté à l’absence du destinataire, des mesures sont mises en place pour essayer à nouveau la livraison. En cas d’impossibilité de livraison après 30 jours, le client devra payer les frais supplémentaires pour être livré.

Moyens pour contacter Kiko

Nombreux sont les moyens pour contacter Kiko. D’abord, vous pouvez joindre son service client par téléphone. Pour le faire, il suffit de se rendre sur le site internet de Kiko et de cliquer sur la rubrique « service client » ainsi que sur l’icône de téléphone. D’un autre côté, redirigez-vous sur la page d’aide et cliquez sur « mise en contact ». Inscrivez votre numéro et un conseiller clientèle se chargera de vous joindre.

Outre cela, il est possible de contacter le service client Kiko par la FAQ. Un autre moyen facile de contacter Kiko est d’aborder le SAV Kiko à travers les réseaux sociaux. Sachez que Kiko est présent sur la plupart des réseaux sociaux tels que YouTube, Instagram, Google+, Pinterest et Facebook.

À présent, vous savez quoi faire pour obtenir une réclamation, une demande de remboursement ou d’annulation d’un produit Kiko. Cela dit, Kiko est une marque qui fait généralement preuve d’un précieux savoir-faire vis-à-vis de ses clients ; vos demandes seront donc bien traitées.

Actu