Connected Easyjet : connexion au site

C’est l’heure de réserver votre billet d’avion, mais vous ne savez pas quelle compagnie aérienne choisir ? Easyjet est votre meilleure option ! Cette entreprise a réussi à s’adapter aux besoins de ses clients pour leur offrir un service exceptionnel qui va au-delà du simple fait de réserver un vol. Découvrez ici, tout ce qu’il faut savoir sur cette compagnie et son service en ligne.

EasyJet c’est quoi ?

EasyJet est une compagnie aérienne britannique. Elle propose des offres de qualité à des tarifs relativement faibles, ce qui suscite l’engouement des clients auprès d’elle. En 2015, l’entreprise arrive en deuxième place dans le classement des compagnies européennes transportant le plus de passagers.

Lire également : Comment déposer un brevet grâce à Internet ?

La société de son nom complet Easyjet Airline Company PLC, est la propriété du milliardaire britannique Stelios Haji-Ioannou. L’entreprise compte près de 10 000 employés et son siège social est situé à l’aéroport de Londres-Luton dans le hangar H89.

Comment se connecter sur le site du service

Lire également : Comment trouver le mot de passe provisoire d’Orange ?

Afin de faciliter la réservation de ses clients, EasyJet met à disposition de ceux-ci, une plateforme numérique avec une série d’applications accessible depuis n’importe quel terminal fixe ou mobile.

Si vous êtes un nouveau client de la compagnie, il vous faudra d’abord vous inscrire. Un formulaire est principalement dédié à cette finalité. Vous pouvez y accéder via le lien inscrivez-vous ici, sur la page de connexion.

Le formulaire d’inscription est subdivisé en trois parties. La première partie recense les informations relatives à votre identifiant sur le service. À ce titre vous allez renseigner votre adresse e-mail et créer un mot de passe contenant au minimum :

  • 8 caractères au total ;
  • Une lettre majuscule ;
  • Une lettre minuscule ;
  • Un caractère spécial.

Les informations de la deuxième partie sont relatives aux détails de votre compte. En effet, les rares cas où la compagnie aura besoin de vous informer des modifications apportées à votre réservation, elle vous joindra via l’adresse électronique, ou votre numéro de téléphone.

Easyjet connexion au site

Par ailleurs, le service peut utiliser les informations dont elle dispose sur vous pour vous contacter de temps en temps afin que vous puissiez donner votre avis sur la qualité de sa prestation. Cela permettrait éventuellement à la compagnie de revoir ses services si nécessaire.

Pour cela, vous allez :

  • Indiquer votre civilité ;
  • Entrer vos prénoms et votre nom de famille ;
  • Indiquer votre adresse ;
  • Indiquer votre ville de résidence ;
  • Indiquer votre code postal. Si vous ne connaissez pas cette information remplissez la case avec xxx ;
  • Spécifier votre pays ;
  • Indiquer votre téléphone mobile.

Enfin la dernière partie concerne votre réservation. Vous devez indiquer votre préférence pour les vols au départ de trois villes différentes. Validez votre inscription en cliquant sur le bouton orange s’inscrire maintenant. Si toutes les informations sont valides, votre compte sera créé automatiquement. Dès lors, vous pouvez effectuer votre première réservation.

Quels sont les services disponibles sur le site d’EasyJet ?

En plus de réserver des vols vers n’importe quelle destination du globe, la plateforme vous permet de louer des voitures adaptées à votre activité personnelle ou à votre famille auprès des entreprises spécialisées dans le pays que vous visitez. Grâce à son comparateur très efficace, dénichez en quelques clics les principales marques de location de voiture afin d’obtenir la meilleure offre.

Le site dispose également d’un catalogue de 500 000 hôtels et appartements à travers le monde. Ce qui vous permet de trouver rapidement une chambre d’hôtel ou un appartement dans n’importe quel pays. De plus, vous n’aurez même pas besoin de payer la réservation, car elle est gratuite si vous le faites via EasyJet.

Comment modifier une réservation sur le site d’EasyJet ?

Dans le but de maintenir ses tarifs aussi bas que possible, la compagnie ne rembourse pas les billets achetés par ses clients. Toutefois, consciente du fait que des imprévus peuvent altérer les programmes de ses clients et que ceux-ci peuvent peut-être modifier leurs réservations, la compagnie essaie d’être aussi juste que possible lors de l’application des frais et charges.

Pour modifier les détails d’un vol, connectez-vous à votre compte puis sélectionnez la rubrique gérer les réservations. Suivez la procédure indiquée pour finaliser l’opération.

Tech