Comment arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique ?

De nombreux Français se sont mis à fumer, et le regrettent aujourd’hui. C’est pourquoi, nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir arrêter. Cependant, ce n’est pas chose facile, et il faut faire preuve de beaucoup de courage pour y arriver. Bien entendu, il existe des aides pour y arriver : patch ou gomme sont particulièrement efficaces, mais une nouvelle aide apparaît de plus en plus… Nous parlons bien entendu de la cigarette électronique. Voyons ensemble comment l’utiliser pour réussir à stopper le tabac.

Les avantages de la cigarette électronique pour arrêter de fumer

Si vous n’avez jamais testé la cigarette électronique, sachez que son principal avantage tient dans le fait qu’il est possible de choisir le taux de nicotine. Souvent, pour arrêter de fumer, on conseille de partir sur du 6 ou 9 mg/L de nicotine, voire un peu plus si vous étiez un gros fumeur. Le second avantage, et c’est d’ailleurs un changement radical avec la cigarette, il est possible d’avoir des goûts différents : que vous aimiez le bonbon, le Coca-Cola ou même le fromage (oui, oui ^^), tout est possible avec la cigarette électronique.

A voir aussi :

Enfin, selon vos envies et/ou vos goûts habituels, vous pourrez choisir un e-liquide (ce qui crée la vape en le chauffant avec une résistance dans la cigarette électronique), plus ou moins dense en vapeur. Nous savons que certains fumeurs aiment la présence de la fumée, et qu’avoir beaucoup de vapeur s’en rapproche, tout en ayant un effet déstressant. Bref, vous n’avez plus d’excuse pour arrêter de fumer désormais !

Lire également :

Santé
Show Buttons
Hide Buttons